Hucky

Le portail informatif utile

Pourquoi ma cigarette électronique clignote ?

Lorsque la lumière de votre stylo Vape clignote 3 fois, que se passe-t-il vraiment ? Beaucoup de vapeurs vont rencontrer un problème, Pourquoi ma vape clignote ? Certaines batteries vape stylos clignotent 3 fois pour indiquer un court-circuit. La plupart des batteries e-cig standard ont une fonction dite de protection contre les courts-circuits, donc si vous appuyez sur le bouton de déclenchement, il clignote seulement trois fois, puis ne faites rien, pour montrer qu’il peut avoir un court-circuit se produit.

A découvrir également : La e-cig est elle la meilleure alternative de lutte contre le tabagisme ?

Vape stylo clignote trois fois sans réservoir ?

  • Si la LED clignote encore 3 fois sans le réservoir, c’est peut-être un problème avec la batterie. S’il clignote seulement lorsqu’il est connecté au réservoir, il peut s’agir d’une mauvaise connexion sur la bobine.
  • Si le réservoir est vissé trop serré, la connexion peut être perdue en poussant légèrement vers le bas sur la broche centrale de la batterie. Il suffit de vérifier la batterie au cas où elle est trop serrée. Essayez d’arrêter un peu et de voir ce arrive.

Il y a un problème de connexion entre la batterie et la bobine de chauffage. Ou un court-circuit dans le réservoir a été détecté.

  • Pour résoudre ce problème, assurez-vous que la connexion est propre et sécurisée. Si vous voyez toujours des voyants LED clignotent 3 fois, vous pouvez essayer la batterie avec d’autres réservoirs/bobines pour voir si vous pouvez résoudre le problème.
  • Si le problème ne peut toujours pas être résolu, le réservoir/bobine devra peut-être être remplacé. Après le remplacement du réservoir/bobine, si vous voyez toujours des scintillements 3 fois, le problème réside dans la batterie du stylo vape elle-même.

Si votre équipement est toujours couvert par sa garantie, veuillez contacter votre concessionnaire pour le remplacer pour vous.

A lire en complément : Cultivez toutes les formes de bien-être avec un spa multi-récompensé

Quand la lumière de votre stylo Vape clignote 5 fois, que se passe-t-il vraiment ?

certains appareils vape,par exemple le ZIP Usonicig, clignotera 5 fois tandis que les appareils ont une batterie faible ou ont une protection contre les vapeurs, même avoir pas assez de e-liquide dans le pod. Dans le manuel de Usonicig Zip, nous savons que si la tension de la batterie est faible, Usonicig Zip clignotera 5 fois en 5 secondes, ce qui signifie que l’appareil doit être chargé. ou lorsque vous appuyez sur le bouton d’allumage pendant 10 secondes, la sortie de puissance s’éteint, puis la lumière blanche clignote 5 fois en 5 secondes pour vous protéger de la survaporisation, tout ce dont vous avez besoin est d’attendre et de vapoter à nouveau pendant moins de 10 secondes.Quand il n’y a pas assez d’e-liquide dans l’appareil, la lumière bleue clignote 5 dans les 5 secondes et l’appareil sera automatiquement arrêté, alors vous devez remplir le pod et réessayer. D’autres appareils de vape,tels que JUUL, clignotent avec la lumière bleue ou jaune 5 fois pour vous dire que vous devez vérifier et réparer :

La lumière de ma JUUL clignote en jaune 5 fois ?

Les voyants colorés sur l’appareil indiquent le niveau de la batterie et la force de traction pendant qu’un utilisateur tire sur l’appareil. Taper sur l’appareil montre une lumière verte, jaune ou rouge indiquant la batterie avec le vert étant élevé, le jaune étant moyen et le rouge étant faible.

  • Vérifiez le voyant LED après avoir inséré un nouveau module JUUL. Si tous les modules JUUL insérés éprouvent le même voyant clignotant, le problème concerne le périphérique JUUL.
  • Si certains des modules JUUL provoquent un clignotement jaune 5 fois, le problème concerne les capsules JUUL.

Après avoir essayé toutes les actions ci-dessus mais ne semble pas utile, veuillez contacter l’équipe de soins JUUL.

Quand la lumière de votre stylo Vape clignote 10 fois, que se passe-t-il vraiment ?

 

Scintillement 10 fois, généralement en raison d’une tension insuffisante de la batterie. La plupart des batteries e-cig standard clignotent généralement rapidement pour vous informer qu’elles sont à court d’énergie et doivent être chargées. Il peut y avoir des raisons suivantes :

  • Tout d’abord, assurez-vous que la batterie est chargée assez longtemps. La plupart des piles e-cig prennent habituellement 2-6 heures pour charger.
  • Deuxièmement, vérifiez que l’adaptateur secteur du chargeur a la tension appropriée. Vous pouvez essayer d’utiliser une autre source USB pour vous assurer qu’elle fonctionne. Si vous souhaitez utiliser l’ordinateur pour charger, essayez d’abord d’utiliser la prise CA vers USB. Assurez-vous qu’il est évalué 5V et 400mAh ou plus.
  • Troisièmement, il peut être soudure lâche. La meilleure façon de vérifier est d’utiliser un multimètre. S’il est réglé sur ohms, le courant de la commande large à la batterie est presque nul.
  • Enfin, il se peut que la batterie elle-même ait atteint sa durée de vie utile. De cette façon, je pense qu’il est préférable d’acheter une nouvelle batterie ou de changer un nouvel appareil.

Autres questions : Un bouton d’activation de tuck Heureusement, l’une des causes les plus courantes de feux clignotants est l’une des plus faciles à résoudre. Le bouton d’activation (sur lequel vous appuyez pour activer l’appareil) peut rester en position légèrement poussée. Lorsque vous appuyez sur le bouton pendant une longue période, beaucoup clignotent, et vous pouvez rencontrer cette situation vous-même. Cependant, parfois le bouton est bloqué par autre chose, plutôt que par l’utilisation de l’utilisateur. Il suffit d’utiliser un chiffon ou un coton-tige pour nettoyer la zone autour du bouton. Si le voyant lumineux s’éteint, le problème a été résolu !

En conclusion, nous espérons que le guide ci-dessus vous aidera à résoudre le problème rapidement, Peut-être qu’il y a d’autres raisons inattendues pourquoi est mon vape clignote. Si vous rencontrez des problèmes lors du dépannage de votre appareil vape, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à www.usonicig.com, notre équipe est toujours prête à vous aider.

Show Buttons
Hide Buttons