Octime Courlancy : connexion employés de la Polyclinique Courlancy

Octime Courlancy connexion employés de la Polyclinique Courlancy

Les services hospitaliers sont désormais digitalisés grâce au progrès technologique. La Polyclinique Courlancy s’est inscrite dans cette dynamique. Elle a intégré un logiciel à ses outils de gestion, Octime Courlancy dans le but de faire collaborer les employés de la structure.

Cette plateforme n’est cependant pas uniquement réservée aux employés de cette polyclinique. Pour effectuer les diverses opérations possibles sur Octime Courlancy en tant qu’employé, il y a une démarche qui vous permet d’y arriver sans problème. Découvrez dans ce billet la procédure de connexion des employés de Courlancy.

Lire également : Comment hydrater ses cheveux naturellement ?

Quels sont les services proposés par Octime Courlancy ?

Situé au 38 bis, rue de Courlancy, 51100 Reims, la Polyclinique Courlancy est l’un des hôpitaux de référence de cette région. Elle représente un regroupement de spécialistes et de cliniques fondé en janvier 1973. Pour mieux gérer ses employés, la structure a adhéré au logiciel de planning Octime Courlancy, qu’utilisent de nombreuses autres institutions de la région de Courlancy.

Instauré dans les années 2000, Octime Courlancy est un logiciel que la Polyclinique Courlancy exploite dans le but de créer des plannings pour ses équipes tout en tenant compte de certains paramètres précis. Elle tient compte des urgences programmées, des besoins en effectifs de la polyclinique, du grade des agents employés, des périodes de recrutement ou de formation, et d’autres données nécessaires.

Lire également : La e-cig est elle la meilleure alternative de lutte contre le tabagisme ?

Octime Courlancy est un progiciel de gestion intégrée, un logiciel ERP, qui est adressé au DRH (Département des ressources humaines) des entreprises qui s’octroient ses services. Une connexion est nécessaire pour avoir accès à ces services.

Comment se connecter à Octime Courlancy en tant qu’employé de la Polyclinique Courlancy ?

Courlancy connexion employés de la Polyclinique Courlancy

La connexion à Octime Courlancy comme employé de la Polyclinique Courlancy peut de faire par deux adresses distinctes : le service OctimeWeb Manager et le OctimeWeb Employé.

Le premier est exclusivement dédié aux managers. Étant donné qu’un manager est aussi un employé à part entière de la Polyclinique, il peut utiliser Octime. Pour accéder à ce site, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : https://saas-courlancy.octime.com/wm/.

Si vous êtes un employé, vous devez vous connecter ailleurs. C’est sur l’adresse https://saas-courlancy.octime.com/we/ que vous devez vous rendre à l’aide d’un navigateur. Une fois sur le site, sur une page d’authentification, vous trouverez des cases où il faudra renseigner vos identifiants de connexion. Il s’agit de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Ces identifiants d’authentification vous sont fournis par un référent Octime de la Polyclinique Courlancy.

Il est important de préciser que vous devez avoir en votre possession un navigateur à jour pour pouvoir utiliser la plateforme de Octime Courlancy. Vous devez aussi avoir un bon débit au niveau de votre connexion internet. Une telle prédisposition favorise une navigation fluide sur Octime Courlancy.

Pour éviter de renseigner chaque fois les identifiants à chaque connexion, il suffit de les enregistrer. Vous pouvez aussi enregistrer la page de connexion Octime Courlancy dans vos favoris. Cela vous permet de marquer la page sans risque de la perdre.

Comment gérer les problèmes de connexion à Octime Courlancy ?

Vous avez un problème de connexion à Octime Courlancy ? Ces bugs sont des faits souvent dénoncés par les utilisateurs de ce logiciel. En principe, lorsque vous êtes un employé de la Polyclinique Courlancy, vous ne devriez pas avoir de difficulté lors de la connexion à Octime Courlancy. Toutefois, si vous rencontrez des pannes de connexion, vous devez effectuer des démarches très simples pour rétablir la connexion.

Commencez par vérifier votre connexion internet. Elle doit être disponible en bon débit. Si malgré la qualité de la connexion, vous avez toujours des problèmes, assurez-vous d’avoir les bons identifiants de connexion ainsi que les bonnes orthographes.

Si malgré la connexion, le problème persiste, vous pouvez contacter l’assistance du site après avoir consulté les options de dépannage. Si cette démarche reste sans suite, vous pouvez envoyer un mail à la Polyclinique Courlancy pour que cette dernière prenne la situation en main. Votre demande doit être envoyée à l’adresse électronique suivante : direction.courlancy@groupe-courlancy.com. Suivez ces directives pour régler les problèmes de connexion à Octime.

à voir

Comment fonctionne la pierre papier ?

L’investissement dans une société civile de placement immobilier est un meilleur moyen de s’assurer un bon retour sur investissement. Ainsi, il y a des modalités ...