Hucky

Le portail informatif utile

Comment accrocher un chapeau sur le mur ?

Vous pouvez décider de coller ce que vous voulez : peintures, photographies, illustrations mais aussi céramiques et pourquoi pas votre collection de chapeaux de paille. Parce que même les murs, comme le reste de votre maison, doivent parler de vous et de vos passions.

Vous avez juste à vous armer de patience pour faire les calculs des bonnes distances (oui, vous devez mesurer le centimètre même dans des solutions avec l’effet le plus désordonné), marteau et clous et ainsi de suite, et vous serez prêt à faire votre propre galerie maison.

A lire aussi : Comment porter une robe avec un pull ?

LES AMATEURS DE SYMÉTRIEun style soigné et précis Le mot de passe est « vrai ». Il n’est pas nécessaire que les cadres soient tous les mêmes et de même taille mais, pour avoir , il faut que les bases soient toutes à la même hauteur et que davantage de peintures suivent les mêmes lignes pour assurer que le mur ait une esthétique égalé.

https://www.instagram.com/p/CCDzG7Zjw2M/?utm_source=ig_web_copy_link LA CÉRAMIQUE DANS UNE BELLE VUEprêts à être montrés et racontés avec fierté à vos invités Ceux qui sont passionnés par la poterie maison conviendront que les murs de la maison sont l’un des endroits les plus populaires pour mettre en valeur nos collections artisanales. Suspendu avec les bons supports rendra justice à vos plus belles pièces. Et ils seront .

A découvrir également : Comment tu t'habilles pour la fac ?

https://www.instagram.com/p/CAu4JX3pcg8/?utm_source=ig_web_copy_link POUR LES INDÉCISopter pour une autre solution, moins drastique Si vous ne voulez pas risquer de mettre des clous et de fixer définitivement votre « composition » de peintures au mur, vous pouvez . Il suffit d’acheter des étagères (il n’y a que ceux pour les peintures), où vous pouvez placer vos cadres, peut-être alternés avec des objets et de petits pots de plantes. L’effet « spécial » est assuré.

https://www.instagram.com/p/CC7xzFxDUuD/?utm_source=ig_web_copy_link ON ACCROCHE LE CHAPEAU Non, dans ce cas, ce n’est pas un idiome, mais juste une idée supplémentaire. Pourquoi ne pas profiter de la conception parfaite et circulaire des chapeaux de paille, par exemple, pour badigeonner une sorte de mur-exposition ? Nous choisissons un coin de la pièce ou une niche inexploitée et accrochons nos plus belles coiffures. Le résultat sera très chic.

Pour de nombreuses autres inspirations, parcourez la galerie en haut https://www.instagram.com/p/CCu-m6_Aeke/?utm_source=ig_web_copy_link .

Vous pourriez également être intéressé par

L’art de la céramique : 10 profils à suivre sur Instagram

Comment meubler votre maison dans le style méditerranéen

tendance botanique : l’inspiration pour la maison vient des plantes

10 idées pour fournir le bagno (le diagramme de preuve)

Show Buttons
Hide Buttons