Ambre entendu (biographie) actrice et mannequin américaine américain

L’Amérique est un continent qui regorge de nombreux talents connus à l’international. Au nombre de ces vedettes, il faut compter Ambre Entendu, une star aux multiples talents. Qui est réellement Ambre Entendu ? Quel est son parcours ? Découvrez-en plus sur cette étoile dans cet article.

Vie privée de Ambre Entendu

Née le 22 avril 1986 à Austin au Texas, la star américaine Ambre Entendu a grandi au Texas. Son nom complet est Ambre Laura Heard et elle mesure 170,2 centimètres, soit 5 pieds 7 pouces. La célèbre star elle est la fille de David Clinton Heard, entrepreneur, et de Patricia Paige, une chercheuse d’internet. Elle a une sœur du nom de Whitney Heard. Ambre Entendu fait ses études secondaires à l’Académie Catholique Saint Michael avant d’obtenir son diplôme universitaire grâce aux cours qu’elle suivait à la maison. De nationalité américaine, la star est du deuxième signe du zodiaque qui est le taureau. Selon les informations, elle est bisexuelle, une information qui reste à vérifier.

A lire également : Comment trouver un médecin rapidement ?

Ambre Entendu est également connue sous d’autres noms comme Amber Laura Depp et Amber Van Ree. La vedette s’est mariée le 03 février 2015 à Johnny Depp après trois ans de concubinage. Le couple s’est séparé après un an et trois mois de vie maritale. Le divorce a été prononcé le 13 janvier 2017. Celui-ci fait, Ambre Entendu s’est engagée avec Vito Schnabel, un célèbre conservateur. Par la suite, elle s’est montrée sur la toile avec Andrés Muschietti en août 2019.

Vie professionnelle d’Ambre Entendu

Ambre Entendu est non seulement une actrice mais aussi un mannequin. Grande actrice, elle s’est révélée aux téléspectateurs grâce aux multiples films dans lesquels elle a joué. C’est en 2004 qu’elle a fait son entrée dans le cinéma en jouant un rôle de personnage secondaire dans la pièce de sport dénommée Friday Night Lights. Par la suite, elle va jouer pour la première fois le rôle d’acteur principal dans All the Boys Love Mandy Lane qui est un film d’horreur. Outre ces deux films cités, Ambre Entendu a également joué dans bien d’autres films. Il s’agit entre autres de :

Lire également : Comment brancher un enregistreur DVD sur décodeur orange ?

  • Magic Mike XXL ;
  • The Ward ;
  • La fille danoise ;
  • Justice League ;
  • The River Why et ;
  • Aquaman.

En dehors des films suscités, l’actrice a joué dans les films Paranoia et The Rum Diaries. Toutefois, il est important de souligner que l’actrice Ambre Entendu n’a pas joué que dans des films. Elle est aussi une grande actrice de télévision et a travaillé dans certaines émissions. Au nombre de celles-ci, il faut citer Californication et The Playboy Club. Avec son bon cœur et son esprit de militantisme, l’actrice se montre aussi aux cotés de certains organismes pour mener des actions pouvant impacter positivement son pays.

Via associative de la vedette Ambre Entendu

La star américaine s’est également révélée au monde grâce à ses nombreuses œuvres caritatives. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu son titre de bienfaitrice d’honneur de l’Amérique. Elle est donc inscrite sur le site du tableau de donateur d’honneur. Elle apporte entre autre son aide au centre Children’s Hospital situé à Los Angeles depuis déjà une décennie. Il faut aussi souligner qu’elle milite au sein du haut-commissariat des Nations Unies et de l’union américaine des libertés.

Connue pour les nombreux dons qu’elle fait aux plus défavorisés, Ambre Entendu aime leur porter secours. Elle a d’ailleurs fait une œuvre de bienfaisance estimée à environ sept millions de dollars à certaines associations. En avril 2019, elle a également fait une donation à l’hôpital des enfants de Los Angeles et à l’American Liberties Union.

Salaire de la célèbre Ambre Entendu

La célèbre Ambre Entendu a comme principale source de revenu le cinéma. Elle amasse des millions de dollars grâce aux nombreux films dans lesquels elle joue. Au cours de l’année 2015, elle a gagné des centaines de dollars, soit une fortune de 259 876 USD. Jusqu’en 2015, elle percevait 4000 USD chaque mois après que certaines de ses dépenses aient été défalquées. Elle a aussi perçu plus de 96 775 de dollars américains la même année grâce aux films Paranoia et The Danish Girl.

Grâce au film Aquaman, Ambre Entendu a perçu un salaire de 1,148 milliards de dollars en 2018. Il faut rappeler que l’actrice fait d’énormes gains chaque année grâce à ses nombreuses sources de revenus. Aussi, elle gagne de l’argent grâce au mannequinat vu qu’elle est top model.

à voir

Quels repas pour prise de masse

Quels repas pour prise de masse ?

Si vous être complexé par votre corps ou trouvez que vous êtes beaucoup plus mince, il est possible de prendre rapidement de la masse. Pour ...