Hucky

Le portail informatif utile

Comment s’utilise l’emballage éco Beewrap ?

Comment s’utilise l’emballage éco Beewrap ?

Chaque année, au moins 1,2 milliards de mètres de films alimentaires sont utilisés. Et ces films sont pour la plupart non écologique et difficiles à recycler. Mais avec l’arrivée de l’emballage en cire d’abeille, la voie a été ouverte à une alternative durable qu’est le Beewrap. Découvrez comment on emploie efficacement cet emballage.

Qu’est-ce que le Beewrap ?

Le Beewrap est une alternative écologique aux films plastiques alimentaires et aux sacs, pour la protection et la conservation des produits alimentaires. Cliquez ici https://beewrap.club/ pour en savoir plus. C’est un emballage alimentaire fait de coton imbibé de cire d’abeille. Beewrap est biodégradable, composable et aide à réduire les déchets plastiques dans les poubelles. Composé de cire d’abeille, de résine d’arbre et d’huile de jojoba, le Beewrap aide à garder son contenu au frais. Il se trouve dans des milliers de coloris.

A lire en complément : Comment trouver un médecin rapidement ?

Fonctionnement de Beewrap

Respectueux de la planète et plus efficace que l’emballage traditionnel, Beewrap est un emballage de trois rouleaux de cellophane. Il s’utilise pour une durée d’un an. Alors pour l’utiliser, il faut d’ores et déjà le déplier, puis le froisser 3 fois, afin de le rendre plus souple et bien malléable. Ainsi, il permet de garder les aliments au frais et la chaleur de vos mains permet mouler l’emballage aux recettes, pour leur offrir un scellage solide.

Les avantages d’utiliser Beewrap

Le Beewrap est 100% naturel. Il n’y a donc aucune chance de voir des produits chimiques infiltrer votre nourriture. Il est réutilisable sur de longue durée. Et il suffit simplement de nettoyer chaque fois après utilisation, pour le réutiliser à nouveau. Une fois qu’il arrive au terme de sa vie, vous pouvez l’utiliser comme compost ou allume feu.

A lire aussi : Qui est Dua Lipa ?

Show Buttons
Hide Buttons