Joe LoCicero : biographie

Joseph LoCicero est un acteur, mannequin, scénariste et chorégraphe de combat américain. Originaire de New York, LoCicero avait des aspirations d’acteur depuis son enfance. En 2013, Joe a fait ses débuts d’acteur dans le court métrage « Hector : Lost Souls with Switchblades ». En 2014, LoCicero a fait ses débuts au cinéma dans la comédie d’action « Spaghettiman ». Il a rencontré sa future épouse, Gina Rodriguez, sur le tournage de « Jane the Virgin ». Découvrez le détail de sa vie dans cet article.

Carrière de l’acteur

Avant de devenir acteur, Joe LoCicero a accumulé un certain succès en tant que mannequin. Il a été présenté dans des campagnes commerciales pour diverses marques de mode internationales, notamment Tommy Hilfiger et Juicy Couture. Notez qu’en 2013, LoCicero a commencé sa carrière d’acteur dans le court métrage de Jeff Compton « Hector: Lost Souls with Switchblades ». Cette année-là, il est également apparu dans son premier projet télévisé, le documentaire télévisé « A Crime to Remember ».

A découvrir également : Quels sont les aliments qui font maigrir ?

Ensuite, en 2015, il est apparu dans un autre court métrage comique, « Crossword Puzzle Brahs ». L’année suivante, il a fait ses débuts au cinéma dans la comédie d’action « Spaghettiman » de Mark Potts, incarnant Keto. De plus, Il a chorégraphié les combats du film. La même année, il a été présenté dans le court métrage « The Perfect Pitch ». Il a prêté sa voix à Luca Vincenzo Cocchiola dans le jeu vidéo « Battlefield 1 ». Il est également apparu dans le film de science-fiction d’horreur indépendant « Welcome to Willits ».

Sachez que la première apparition de LoCicero dans la telenovela « Jane the Virgin » était dans la saison deux. Il a par ailleurs, fait une apparition dans la troisième saison, ainsi que dans la quatrième saison. Il a co-écrit le scénario de la comédie d’action 2018 « Cop Chronicles: Loose Cannons: The Legend of the Haj-Mirage ». Notez qu’il a pareillement joué dans le film, incarnant ainsi, le rôle de McGraw. En 2019, il a partagé l’espace d’écran avec sa fiancée de l’époque, Rodriguez, dans deux films indépendants.

A lire en complément : Qui contacter pour un déménagement ?

Famille et vie personnelle

Joe LoCicero est né le 9 août 1986 à Long Island, New York, aux États-Unis, dans une grande famille italo-américaine. On sait peu de choses sur son éducation.

Néanmoins, en 2016, sur le tournage de « Jane the Virgin », LoCicero a rencontré Rodriguez. Elle jouait le personnage éponyme dans la série. Entre 2016 et 2018, LoCicero a fait trois apparitions dans la série. Dans l’épisode de la saison 2 « Chapitre trente-neuf», il a joué un strip-teaseur Don Quichotte. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après. LoCicero et Rodriguez ont confirmé qu’ils étaient en couple lorsqu’ils ont marché ensemble sur le tapis rouge. C’était lors de la première cérémonie annuelle des Marie Claire Young Women’s Honors Awards en 2016.

Sachez que Rodriguez a non seulement produit l’événement, mais l’a également animé. De plus, il célèbre les jeunes femmes millénaires qui apportent des changements positifs dans le monde.

LoCicero et Rodriguez se sont fiancés en juillet 2018. Ils ont célébré son 34e anniversaire (30 juillet) à l’hôtel Casa Malca, au Mexique. Ce jour-là, il a partagé plusieurs photos sur son Instagram de Rodriguez avec une bague en diamant à son annulaire. Retenez qu’elle a certifié officiellement ses fiançailles dans une interview accordée à l’Associated Press le 7 août.

Mariage et suite de carrière

Dans la même interview, Rodriguez a longuement parlé de sa relation avec LoCicero. Il a ainsi déclaré que « le timing fait tout. S’il n’était pas prêt à aller dans ces espaces avec moi, ça n’aurait pas marché ». Ensuite, elle a ajouté qu’elle serait aussi heureuse de se marier au palais de justice. Mais, ils viennent tous deux de familles nombreuses et voulaient le faire d’une manière qui rendrait leurs proches heureux.

Sachez que le couple a échangé des vœux de mariage le 4 mai 2019, avec la co-star de Rodriguez, Justin Baldoni, officiant la cérémonie. Il a également chanté pendant qu’elle marchait dans l’allée. Enfin, retenez que l’acteur est annoncé sur plusieurs projets au cinéma et semble vivre le bonheur parfait avec sa chère et tendre.

à voir