Disons demain mon compte : tout savoir pour gérer votre compte

Si après de longues recherches, vous êtes tombez enfin sur le site de rencontre Disons demain, c’est un excellent choix. Il saura répondre à vos exigences. Cependant vous ne savez pas comment gérer votre compte sur celui-ci. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur la gestion de votre compte, Disons demain.

Inscription

L’inscription sur Disons demain se fait en deux étapes. La première étape consiste au renseignement de vos informations et la seconde, est relative à l’activation du compte.

A lire aussi : Qu'est-ce que l'absentéisme au travail ?

1er étape : S’inscrire sur Dison demain

Pour s’inscrire sur, disons demain, accédez à votre navigateur et tapez l’adresse du site dans la barre de navigation. Une fois l’interface du site ouvert, recherchez l’option « ’s’inscrire »’ dans le coin supérieur droit et cliquez-la. Une assistante se présentera à vous et vous guidera dans la suite du processus en vous demandant chaque fois, vos renseignements.

La première chose qui vous sera demandée affère à votre sexe de prédilection. Vous aurez donc à indiquer selon vos préférences sexuelles, si vous recherchez un homme ou une femme. Dès lors, une seconde barre de question apparaitra et vous demandera de renseigner votre sexe. Une fois cette phase terminé, cliquez sur continuer pour atteindre la prochaine. Vous allez désormais, fournir votre date de naissance suivant le format (JJ/MM/AA).

Lire également : Comment éditer un PDF avec Adobe Acrobat gratuitement ?

À noter que les personnes de moins de 50 ans ne peuvent s’inscrire sur Disons demain. Votre date de naissance doit donc correspondre à celle d’une personne âgée de 50 ans ou plus, pour que vous accédiez à la phase suivante. Le cas échéant, vous renseignerez votre prénom ensuite votre adresse électronique puis vous choisirez un mot de passe sécurisé pour votre compte.

2e étape : Activer son compte, Disons demain

Après votre inscription, un message est envoyé à votre adresse électronique illico presto. Celui-ci vous permettra d’activer votre compte. Pour donc accéder au message, rendez-vous dans votre boîte de messagerie email. Normalement, le message serait en haut de liste. Le cas contraire, et lorsqu’il ne figure pas dans votre messagerie, vérifiez le contenu de votre spam.

Vous pourriez le retrouver. Si vous ne recevez toujours pas le mail d’activation, retournez sur le site et vérifiez si vous avez bien inséré votre adresse électronique. Si tout est correct, patientez un moment.

demain mon compte tout savoir pour gérer votre compte (2)

Dans tous les cas, si vous parvenez à accéder au message, il suffira de cliquer sur le lien « Activer votre compte » pour procéder à l’activation.

Dès que votre compte est activé, vous pouvez désormais vous connecter et jouir des services de Disons demain.

Abonnements et paiements

L’abonnement permet et facilite l’accès à toutes les fonctionnalités de Disons demain. Lesquelles multiplieront vos occasions de faire de belles rencontres. De plus, vous pouvez naviguer sans tomber sur des annonces publicitaires toutes les 10 secondes. En gros, il n’y a pas de publicité pour les abonnés de Disons demain. Selon votre budget, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel. Le paiement se fait par carte bancaire.

Une fois que vous avez inséré les coordonnées de votre carte, les frais de toutes vos opérations de réabonnement seront automatiquement déduits de votre compte bancaire. En cas de modifications de vos coordonnés, veuillez renseigner vos nouvelles informations sur le site. Aussi, si vous avez activé le renouvellement automatique de l’abonnement, vous pouvez l’annuler à tout moment.

Gestion de compte

Vous pouvez communiquer avec n’importe quelles personnes inscrites sur le site. Les nouveaux messages que vous recevrez vous seront automatiquement notifiés sur votre bureau. Pour avoir la confiance de vos interlocuteurs, pensez à ajouter une photo de vous sur votre profil. En ce qui concerne votre description, n’y renseignez pas toutes vos informations.

Si votre histoire ou votre personnalité n’est pas intrigante, peu de personnes chercheront à vous écrire après avoir lu votre description. Gardez vos informations importantes pour vos discussions avec les personnes qui vous contactent.

Rechercher d’autres membres et être recherché

Pour rechercher le profil d’un autre membre sur Disons demain, accédez à la rubrique qui y affère et définissez vos critères de choix. Entre autres critères, le sexe et l’âge où la zone de résidence peuvent vous aider à trouver une personne non loin de chez vous et ayant le même âge que vous.
Votre profil peut être recherché et visité par tous membres si vous n’imposez aucune restriction sur les membres qui peuvent visiter votre profil.

à voir

Qu’est-ce que l’ISR ?

Plan de l'articleL’ EssentielSRI : Principe et définitionDifférentes formes d’investissement éco-responsableLe développement du SRI en France et dans le mondeLabels ISR et agences de notation extra-financièresÉtiquettesNotation ...