Amazon Prime Video : les nouveautés de la rentrée

Pour la rentrée, Amazon Prime Video, à l’instar des autres plateformes de streaming, veut aussi gâter ses abonnés. Ceci dit, on aura une belle ribambelle de nouveautés, allant des films aux séries passant par les documentaires. Pour ce dossier, nous allons plus nous pencher sur les films et séries les plus attendus sur Amazon Prime Video pour cette rentrée.

Le Seigneur des Anneaux : les anneaux du pouvoir – saison 1

Si vous avez aimé le film « Le Seigneur des Anneaux », cette série ne devrait pas vous déplaire. Elle va vous replonger dans cet univers médiéval fantastique avec Morfydd Clark dans le rôle de Galadriel, Markella Kavenagh dans le rôle d’Elanor et Robert Aramayo dans le rôle d’Elrond. Cette série s’est inspirée de la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. À travers les épisodes, vous allez découvrir la création des anneaux de pouvoir, l’histoire du royaume insulaire de Numenor ainsi que l’alliance entre les Hommes et les Elfes.

A découvrir également : Les arbres aux fleurs roses

Goodnight Mommy

Pour une soirée frisson, choisissez le film « Goodnight Mommy ». Cette production de Severin Fiala et Veronika Franz peut être catégorisée comme drame thriller. Le film raconte l’histoire d’Elias et Luka, deux jumeaux, qui après de longues vacances, retrouvent leur mère. Cette dernière est méconnaissable, car elle a soit disons subi une intervention chirurgicale au visage, d’où la tête entièrement bandée. Très vite, les jumeaux remarquent que leur mère a un comportement bizarre, ce qui leur fait douter de son identité. Ils mènent alors leur petite enquête, mais la situation tourne vite au drame. Un film qui risque de ne pas vous faire passer un « Goodnight » si vous avez l’âme sensible.

After : Chapitre 4

Pour cette rentrée, Amazon Prime vous offre le chapitre 4 d’After, la suite de l’histoire de Tessa et d’Hardin. On est ici sur un film plus romantique et plus passionnel. Le couple Tessa et Hardin semble être vraiment instable à cause d’une révélation sur le passé de Tessa. A ceci s’ajoutent également d’autres révélations sur leur famille respective. On est bien loin de la “Tessa”, la gentille fille dans le Chapitre 1. Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous emporter par la bonne dose d’amour que vous offre ce film.

A lire également : Plantes vivaces couvre-sol : les différentes variétés

Miskina, la Pauvre – Saison 1

Si vous êtes seul, c’est plutôt « Miskina, la Pauvre » que vous devez voir après une longue journée de travail. C’est une comédie qui vous garantit le sourire, voire des fous rires. Cette série raconte un quotidien bien réaliste sans artifices. Elle raconte le quotidien de Fara qui n’a ni logement, ni petit ami, ni travail et qui par-dessus tout vit avec une forte myopie. Même si elle a sa grand-mère, sa mère et sa sœur H24 à ses côtés, elles ne lui sont pas d’une grande aide. Elle décide quand même de reprendre le contrôle de sa vie et d’arrêter d’être une « miskina ».

22.11.63 – Saison 1

On a ici une minisérie américaine qui a été inspirée du roman portant le même titre écrit par Stephen King. Dans cette série, on raconte la vie d’un héros qui grâce à un portail temporel remonte dans les années 60 et 70. Dans la série, vous pouvez voir que notre héros a fait de son mieux pour éviter l’assassinat de John F. Kennedy ou encore la guerre du Viêt Nam. Ce n’est donc pas une simple série, car elle va vous en apprendre plus sur les grands événements qui ont marqué l’histoire de l’humanité.

Les Cobayes

Le titre « Les cobayes » peut vous freiner, mais rassurez-vous : on a ici une comédie « Made in France ». Vous pouvez alors choisir ce film pour terminer la journée. Ce film a été réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud. Dans le scénario, on a Charlotte et Adam qui sont en couple depuis le lycée. S’ils étaient bien amoureux jusque-là, l’arrivée de leur premier enfant semble tout remettre en cause. Ils perdent petit à petit le bonheur et l’enthousiasme et la routine les conduit au bord de la séparation. Ils croient quand même en leur couple. Ils décident alors de suivre un traitement révolutionnaire qui leur est présenté comme la solution pour renforcer le lien et le désir. Le traitement n’est pas encore vraiment prêt et Adam et Charlotte en seront les cobayes. Vous vous demandez comment peut-être ce traitement dont on parle, la réponse dans la série.

Il est à rappeler que si vous avez un abonnement à Amazon Prime, ce dernier devra vous permettre d’accéder à la plateforme de streaming de la compagnie. Pour ceux qui n’ont pas encore d’abonnement, les prix sont légèrement en hausse pour cette rentrée, mais ils ne vous coûteront pas un rein. Vous pouvez avoir un abonnement à seulement 5,99 euros par mois ou à 49 euros l’année.

à voir