Belle Delphine, la star du net et influenceuse

Belle Delphine, la star du net et influenceuse

De son vrai nom Mary-Belle Kirschner, Belle Delphine est une jeune dame qui malgré son jeune âge est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Elle doit sa célébrité notamment pour ses tenues extravagantes, ses photos assez suggestives ainsi que ses contenus pour le moins controversés.

Elle a fait ses débuts en tant que modèle cosplay avant de se lancer plus tard dans une carrière de YouTubeuse et par la suite vers les films pour adultes. Belle Delphine fait la une des magazines d’actualités people et est suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux.

A lire également : Comment faire liquide cigarette électronique ?

Belle Delphine : la parcours atypique d’une star grâce à la « Simp culture »

Belle Delphine est une star des réseaux sociaux qui est suivi par des millions d’abonnés sur les différentes plateformes sociales (Facebook, twitter, Instagram, YouTube, etc.). Elle doit sa popularité en grande partie aux « simps » qui sont prêts à tout pour avoir les faveurs de leurs stars.

L’image de star que Belle Delphine renvoie aujourd’hui est très loin de ce qu’a été ses débuts. En effet, très peu de ses abonnés savent qu’avant de devenir aussi célèbre, Belle Delphine a travaillé comme serveuse. Mais son caractère et sa détermination lui ont permis de finalement devenir l’une des influenceuses les plus riches de la toile.

Lire également : « Qui veut être millionnaire » : Qu'est-il arrivé à John Carpenter, le gars du clip viral qui a gagné 1 million de dollars ?

Belle Delphine est née le 23 octobre 1999 en Afrique du Sud avant de déménager plus tard aux Royaume-Uni. Elle a fréquenté à l’école de Priestland, mais va arrêter ses études à l’âge de 14 ans. C’est ainsi qu’elle va commencer à faire des petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins.

Elle aurait travaillé comme serveuse, mais aussi comme baby-sitter. Tour en continuant dans ces petites activités, elle va avoir l’idée de créer un compte Instagram en 2015 et un an plus tard une chaîne YouTube. La jeune femme était certainement loin de penser qu’elle allait finalement devenir une véritable icône des réseaux sociaux.

Delphine, la star du net et influenceuse

Beaucoup d’internautes s’accordent à dire que c’est grâce au phénomène de la « Simp Culture » que Belle Delphine est devenu la star qu’elle est aujourd’hui, et les faits tendent à leur donner raison.

Belle Delphine : la valeur nette qui la démarque des autres influenceurs

Lors du podcast baptisé « Impaulsive » diffusé en 2020, Belle Delphine a tenu des propos quelque peu controversés au sujet des simp. La controverse vient du fait que c’est paradoxalement grâce à ces simps qu’elle a pu faire fortune.

Pour rappel, les simp sont des abonnés d’un autre genre qui sont prêts à tout faire (même poser des actes irréfléchis) afin de s’attirer les faveurs de leurs stars préférés. D’autres peuvent même aller jusqu’à se ruiner (en donnant de l’argent et des cadeaux à leurs idoles) pour atteindre leurs objectifs.

C’est justement grâce à ce type de fans que Belle Delphine s’est constituée une petite fortune. Il s’agit vraiment d’un destin extraordinaire, car rien (encore moins ses débuts) ne lui prévoyait une telle destinée. Comme pour la grande majorité des stars, les internautes sont toujours intéressés par le salaire des influenceurs des réseaux.

Il est vrai que ces célébrités des réseaux sont assez réticentes lorsqu’il s’agit de parler de leurs valeurs nettes. Mais ce n’est pas le cas pour Belle Delphine qui n’hésite pas à rendre public son salaire. A ce sujet, les internautes ont appris tout récemment qu’elle gagnerait environ le million de dollars grâce à Onlyfans.

Vous vous demandez certainement d’où lui vient tout cet argent ? Il faut savoir que l’abonnement sur sa chaîne pour adulte coûte 35 dollars par mois. Si on considère ce montant, on peut aisément avoir une idée du nombre de ses abonnés. En plus du montant total des abonnements, elle gagne également de l’argent via sa chaîne YouTube qui compte pas moins de 2 millions d’abonnés.

L’ensemble de ces revenus lui a permis de se constituer une petite fortune et ainsi s’assurer de passer une belle retraite. Pour ce qui est de sa vie privée, on ne sait vraiment pas grand-chose. Elle-même mentionne ce sujet avec une pointe d’humeur. Toujours est-il que s’il y a une personne qui partage la vie de la star, on finira bien par le savoir.

à voir

Comment choisir un VPN ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour télécharger des torrents, protéger vos données personnelles, contourner la censure d’Internet, rester anonyme en ligne, ...