Addison Rae (Easterling) : biographie de l’actrice et chanteuse américaine

Addison Rae (Easterling) biographie de l'actrice et chanteuse américaine

Addison Rae est une célébrité américaine très connue des réseaux sociaux, actrice et chanteuse à la fois. Elle est principalement réputée pour poster des vidéos de synchronisation labiale et de danse sur son compte TikTok addisonre. En Août 2020, la jeune femme a été sacrée par le magazine Forbes comme le TikToker le mieux payé au monde. Elle est aussi l’une des personnalités les plus suivies sur cette application. Si vous souhaitez en savoir plus sur la vie de cette star, alors ce guide est fait pour vous.

Enfance

Addison Rae a vu le jour le 6 octobre 2000 à Lafayette, aux Etats-Unis et est la fille de Sheri Easterling et de Monty Lopez. Elle a passé toute son enfance auprès de ses deux petits frères, Enzo Lopez et Lucas Lopez. À seulement six ans, la jeune fille avait commencé à manifester un intérêt pour la danse et avait même pris part à plusieurs compétitions nationales.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un aviseur fiscal ?

Addison a été acceptée à Calvary Baptist Academy où elle a été initiée à la gymnastique avant d’intégrer l’équipe de cheerleading de son lycée. Elle a aussi été exposée aux feux des projecteurs dès son jeune âge puisque ses parents ont chacun un compte TikTok. Sa mère a une communauté de 13 millions de followers, tandis que son père rassemble 5 millions d’abonnés.

La jeune fille a commencé à utiliser le réseau social Instagram à 14 ans, postant ainsi ses premiers clichés en octobre 2014. Après l’obtention de son diplôme d’études secondaires, celle-ci a continué ses études à la Louisiana State University où elle s’est spécialisée dans la diffusion sportive. Néanmoins, elle a laissé tomber la fac et s’est installée à Los Angeles pour se consacrer à une carrière sur les médias sociaux.

Lire également : Les pièces où poser de la moquette

Carrière de la jeune fille

Addison Rae a collaboré avec des TikTokers célèbres tels que Charli D’Amelio et Chase Hudson afin de créer un groupe baptisé The Hype House en décembre 2019. À ce jour, la jeune TikTokeuse a plus d’un million d’abonnés et son succès fulgurant a attiré l’attention de beaucoup de recruteurs de talents et agences, sans oublier WME qui sponsorise même certaines de ses vidéos TikTok. En juillet 2020, Rae a conclu un accord avec American Eagle pour la modélisation de sa campagne AExME Back to School ’20.

Addison Rae (Easterling) biographie de l'actrice et chanteuse américaine

C’était la première séance photo à distance de la marque alors que la TikTokeuse posait dans la commodité de sa chambre en raison du confinement. En juillet 2020, elle a aussi proposé à des chaînes de télévision un podcast hebdomadaire appelé Mama Knows Best et le podcast qui présente sa maman, est disponible sur la chaîne Spotify. En 2020, Rae a aussi fait son apparition sur le clip de Larray, baptisé Canceled.

Au cours de la même année, elle a aussi joué le rôle de Marnie dans le film intitulé Spy Cat. La célèbre TikTokeuse a commencé sa carrière comme chanteuse en mars 2021 quand elle a annoncé la sortie de son tube Obsessed par Sandlot Record. Même si sa chanson n’a pas fait l’unanimité auprès des passionnés de musique, elle a décroché la quatrième place du classement New Zealand Hot Singles. Il apparaît sur d’autres palmarès comme Bubbling Under Hot 100 Singles, Canadian Hot 100, UK Indépendant Singles Chart et Irish Singles Chart. Très vite, le clip est devenu la sixième vidéo la plus virale sur la plateforme You Tube le jour même de sa publication.

Vie personnelle

En octobre 2020, la jeune femme a confessé qu’elle sortait avec une autre célèbre TikTokeur, Bryce Hall. Mais en 2021, Les deux tourtereaux ont rompu soi-disant à cause de certaines différences irréconciliables. Addison Rae est une amie très proche de la famille Kardashian, notamment de Courtney Kardashian. Elle est aussi réputée pour ses dons humanitaires : en 2020, elle a fait un chèque d’un montant de 1 million de dollars à une association caritative qui s’appelle No Kid Hungry.

La star de TikTok avait remporté 1 million de dollars après avoir gagné au tournoi Mario Tennis Aces. Malgré son statut de célébrité, Addison est toujours restée proche de sa famille et collabore de temps en temps avec ses parents en vue de produire des contenus pertinents.

à voir