Le Xiaomi Mi Band 3 à petit prix sur Amazon

Le Mobile World Congress récemment terminé nous a laissé des paris intéressants sur l’univers du portable. Alors que certains présentaient leurs smartphones flexibles, la société chinoise Nubia faisait de même avec une montre intelligente/téléphone flexible appelée Nubia Alpha. Un bon portable peut être l’allié parfait pour notre smartphone et si en plus, nous le trouvons moins cher qu’un meilleur prix. Dans notre plongée habituelle en Amazonie, nous avons trouvé le Xiaomi Mi Band 3 à prix réduit à temps pour commencer à faire du sport en mars.

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir pour investir en bourse en 2022

Le Xiaomi Mi Band 3 est l’un des meilleurs bracelets de sport que nous pouvons trouver aujourd’hui. Ce bébé portable de la même philosophie qui caractérise les smartphones Xiaomi, à savoir, a un excellent rapport qualité/prix et ses performances sont très complètes. Comprend un écran plus grand que le modèle précédent, une connectivité NFC et un capteur cardiaque amélioré.

Le Nouvel An chinois apporte des nouvelles à Xiaomi Mi Band 3

A voir aussi : Les meilleurs spots de plongée en Guadeloupe

Un bas prix réduit

La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons maintenant le trouver sur Amazon avec une remise de 16% avec livraison gratuite et en un jour. En d’autres termes, nous pouvons avancer le cadeau de la fête des Pères pour ne pas nous précipiter à la dernière minute. Nous avons trouvé le Mi Band 3 à 25,19 euros, une petite remise à un prix déjà abordable. Son coût habituel sur Amazon est de 30 euros, nous économisons donc près de cinq euros sur le produit.

Acheter Xiaomi Mi Band 3 avec réduction chez Amazon

Compatible avec Android et iPhone

Rappelez-vous que le Mi Band 3 a un écran OLED de 0,78 pouce et une batterie de 20 mAh capable de supporter jusqu’à 20 jours. Le bracelet est léger, avec seulement 20 grammes et peut être immergé jusqu’à 50 mètres. Il est compatible avec Android à partir de la version 4.4 et avec iOS à partir de la version 9.0.

Les meilleurs trucs et astuces pour le Xiaomi Mi Band 3

xiaomi mi band 3

Avec le sien et compatible avec les autres

Le bracelet a une application officielle, appelée My Fit, qui vous permet d’enregistrer toute activité que nous faisons et de la sauvegarder dans un historique qui nous permettra de voir nos progrès. Un autre point en faveur du bracelet est qu’il est compatible avec des dizaines d’applications qui ont été créées en parallèle et augmentent considérablement leurs possibilités. Une fois configuré, nous aurons le contrôle sur de nombreux aspects de notre smartphone tels que les appels entrants, les messages et les notifications.

Les 13 meilleures applications compatibles avec le Xiaomi Mi Band 3

à voir

Comment produire sa propre électricité ?

L’énergie électrique est devenue aujourd’hui un besoin essentiel. Il est indispensable pour faire fonctionner les appareils de travail, recharger la batterie de votre téléphone, chauffer ...