Top 5 des machines à expresso

Pour prendre un bon café de nos jours, il n’y a rien de mieux que d’utiliser une bonne machine à expresso. Certaines sont automatiques tandis que d’autres sont manuelles. Voici une sélection des 5 meilleures machines à espresso.

Le Magnifica Delonghi

Pour fabriquer les meilleures machines à espresso, la marque Delonghi est incontournable. Son modèle Magnifica Delonghi est une pure merveille, car de lui sort un café riche en gout et en arome. Concernant ses caractéristiques techniques, son réservoir d’eau fait 1,7 litre et il est conçu avec une fonction double tasse. Il possède un broyeur sophistiqué et très résistant, mais pas difficile à utiliser. Le réglage et la personnalisation sont bien travaillés pour un résultat très fin.

A lire aussi : Besoin d'un Spa de type jacuzzi ? Voici ce qui existe

En effet, la dureté de l’eau est réglable et il n’y a pas d’attente entre deux cafés. Pour les amateurs de café, c’est la machine qu’il vous faut impérativement. De plus, son entretien est facile grâce à ses fonctionnalités remarquables. Par ailleurs, cette machine à expresso peut être mise en mode veille et possède aussi une fonction d’arrêt automatique.

La barista Touch de breville

Avec barista Touch, la préparation du café se fait de façon automatique. Il suffit de verser les grains dans le broyeur intégré et régler les paramètres pour obtenir un délicieux café. Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire un café manuellement, cette machine à expresso est fortement recommandée. Elle possède un écran tactile intuitif qui affiche le menu (les cafés doivent être préprogrammés) et une buse vapeur automatique pour le bonheur des amateurs de café.

A voir aussi : Comment organiser un road trip ?

Vous avez aussi la possibilité de faire un moussage automatique du lait en réglant sa température, et de régler l’intensité du café selon vos préférences. Vu de l’extérieur, son design est chic, élégant et compact. Toutes ces caractéristiques font du Barista Touch un bon investissement malgré son prix onéreux.

Phillips EP5447/90

C’est une association de design élégant, de nouvelle technologie en plus d’être automatique. Elle offre à ses utilisateurs 12 programmes de cafés à enregistrer. Avec son écran de contrôle, vous avez aussi la possibilité de régler la quantité du café, du lait et choisir l’arôme souhaité. De plus, la machine à expresso Phillips EP5447/90 est conçue avec une carafe à lait pour surmonter le café d’une couche onctueuse de lait. Le broyeur quant à lui est fait en céramique et dispose de 12 niveaux de mouture.

Pour l’entretien, cette machine à expresso passe au lave-vaisselle. Elle est exceptionnelle et idéale pour ceux qui ont encore du mal à réaliser un café espresso.

La machine Nespresso Vertuo Coffee

C’est une marque populaire connue de tous. Elle doit sa notoriété à ses cafés en capsule ou en dosette qu’elle réalise. La machine de Nespresso est facile à utiliser, car elle dispose seulement de trois boutons. Avec elle, tous les foyers peuvent s’offrir un café de bonne qualité. Sa particularité est qu’elle ne possède pas par torréfaction, broyage, ou tassage de la mouture. L’insertion d’une capsule ou dosette suffit pour un bon expresso.

Oster Prima Latte One Touch

Pour les petits budgets, c’est la machine à café parfaite. Elle est assez rapide, efficace et ingénieuse. Cette machine comme son l’indique est facile à utiliser, car elle s’utilise avec une seule touche. Que ce soit de façon automatique ou semi-automatique, la boisson qui en ressort est constante et équilibrée. Il existe tout de même de petits réglages pour personnaliser.

à voir

Quel est le meilleur antivirus ?

Un logiciel antivirus est essentiel pour tout PC. Sans logiciel antivirus, vous risquez de perdre vos données personnelles, vos enregistrements et même de l’argent dans ...