Comment commander au Drive Super U ?

Drive Super U est un site Web qui permet à ses clients ou internautes de commander leurs courses en ligne. Il s’agit d’un service au volant qui simplifie la vie et fait gagner du temps. Cependant, ce marché de grande distribution connaît une ascension croissante depuis quelques années. De l’hyper marché au Supermarché, vos corvées de course sont simplifiées avec drive U. Découvrez comment commander au Drive Super U.

Inscription

Une fois que vous avez choisi Drive Super U comme votre site de commande en ligne, vous devez vous connecter sur le site internet. Si c’est votre première visite, alors une inscription est obligatoire. Cette inscription vous permet d’avoir le compte course U. L’accès au site est possible depuis votre ordinateur ou application mobile. Pour débuter, vous devez vous rendre sur le site de la marque de distribution, à savoir www.coursesu.com.

A lire en complément : Les bienfaits de l’encens sur le plan mental

Cliquez sur me connecter dans la barre latérale gauche qui se présente à vous puis choisis-je m’inscris. Ensuite, renseignez vos informations personnelles dans les différentes cases, y compris votre identifiant de connexion. Préciser si vous avez une carte U ou pas. Acceptez les différentes conditions générales d’utilisation et valider. Vous venez de terminer votre inscription et votre compte U a été bien créé avec succès. Il ne vous reste que des commandes en ligne.

Connecter vous de nouveau au Drive

À la fin de votre inscription, vous devez vous connecter au Drive chaque fois que vous désirez faire vos courses en ligne. Pour vous connecter, il suffit de saisir simplement votre identifiant ainsi que le mot de passe qui a servi à l’ouverture du compte. Après cette procédure, vous aurez accès aux magasins virtuels de Drive Super U. Vous pouvez maintenant commencer par faire vos différentes courses, car vous êtes en présence des différents rayons de Drive. Vous avez aussi la possibilité de vous connecter directement sur l’application mobile course U. Elle est disponible gratuitement sur Apple et Google store. Cette application vous permet d’accéder directement aux rayons du magasin et de commander sans difficulté.

A voir aussi : Où partir en vacances en Espagne ?

Commande

Pour faire vos commandes sur le site, deux options se présentent à vous. Par l’aide du moteur de recherche, vous pouvez ajouter des produits dans vos paniers. Si vous lancez des recherches, le moteur Google vous apporte tous les produits qui correspondent à votre recherche. Dans la seconde option, le menu bleu qui se situe sur la page en haut de l’écran vous aide à parcourir les produits en ligne. Vous pouvez également ajouter des produits en vous naviguant sur le site facilement. Sur le site course U, vous aurez des produits tels que :

  • les produits frais,
  • les surgelés,
  • les produits bébé.

Par la suite, vous aurez une subdivision de plusieurs rayons avec des produits variés. Dans les grands rayons, vous y trouverez tous les produits frais. Dans le sous rayon, il y a des produits comme du :

  • beurre,
  • fromage,

Dans chaque rayon sur le site, vous pouvez trier les produits par prix ou par marque. Cette stratégie vous permet de vite trouver vos produits recherchés. À ce niveau, vous avez le choix entre rester fidèle à votre marque ou privilégier l’économie. Le site course U vous permet aussi de faire des filtres. Vous pouvez aussi choisir entre faire l’économie ou gagner du temps dans la recherche de votre marque préférée. Vous aurez également sur le site des rayons tels que : le rayon barbecue, le rayon rentré scolaire, le rayon déjeuner et le rayon match de foot.

Confirmation

Après le choix de vos différents produits, vous pouvez maintenant procéder à la confirmation de vos produits en cliquant sur valider ma commande. Tous les produits seront classés suivant les rayons y compris le prix et la quantité. L’étape qui vous reste présentement est le paiement de la commande avec votre carte bleue. Notez qu’à ce moment précis, vous pouvez vérifier si vous n’avez pas un code promo en ligne pour plus d’économie. Cela vous permet aussi de cumuler des points de fidélité, mais c’est possible après avoir relié la carte U avec votre compte Drive.

Le retrait de vos courses sur Drive

Pour le retrait, vous indiquez l’heure, le jour pour entrer en possession de votre commande. Rendez-vous alors à l’endroit prévu. Vous faites l’identification avec votre carte de fidélité. Ensuite, l’employé remplit votre case avec les différentes courses commandées et vous entrez en possession de vos produits.

à voir

Comment choisir un VPN ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour télécharger des torrents, protéger vos données personnelles, contourner la censure d’Internet, rester anonyme en ligne, ...