Hucky

Le portail informatif utile

Quel âge a OLAF ?

Olaf est un personnage imaginaire connu sous l’œuvre de Disney. Il est un personnage unique en son genre. Il a fait sa première apparition dans le film la Reine des Neiges en 2013. Finalement, il a eu droit à sa propre série. Découvrez dans cet article l’âge de Olaf.

L’âge d’Olaf dans le film la Reine des Neiges

D’abord le bonhomme de neige est surnommé Olaf, car il est issu de l’imagination des deux sœurs, princesses d’Arendelle, lors de leur passe-temps favori. En toute évidence, les deux sœurs Elsa et Anna ont pris comme habitude de s’amuser à l’aide du pouvoir des Neiges d’Elsa. C’est à une de ces occasions, où, Elsa faisait tomber des flocons de neige, elle aida Anna à créer son propre bonhomme de neige. C’est ainsi qu’est né Olaf. Il est important de souligner que ce bonhomme de neige créé à l’époque avait juste eu quelques heures de vie.

A lire également : Pourquoi suivre un blog d’aventuriers sportifs ?

En effet, au début Olaf qu’était un simple bonhomme de neige ordinaire, sans vie. Cependant un accident provoqua la disparition de Olaf pendant plusieurs années. Après une longue période sans existence physique, Olaf a été recréé par Elsa après sa fuite du château. C’est au cours de sa fuite que sans le faire exprès Elsa créa Olaf avec sa magie et qui lui permit de se mouvoir, parler et se déplacer. La réelle existence d’Olaf a débuté après cet acte de la Reine des Neiges. Si nous devons considérer son âge en fonction de sa première apparition et seconde. Dans le dessin animé, ce personnage devrait normalement avoir 3 ans.

L’âge mental de Olaf dans la deuxième saga

Lire également : Pourquoi Mignonne allons voir si la rose ?

En effet après leur première aventure, Olaf bien qu’il soit un personnage enfantin développe une certaine mentalité. Il devient une personne à la fois sage, mais quelques fois naïve qui le fait passer pour un enfant. Au cours de leur aventure dans la forêt enchantée, Olaf donne des réflexions et des points de vue inspirants. Il va jusqu’à dire à ses compagnons que l’eau a une mémoire. Cette information sera très utile à Elsa, puisqu’après cela elle arrive à revoir des images figées dans l’eau.

Noter que cette aptitude de Olaf à trouver des explications au phénomène est due au fait qu’il lit beaucoup et se ressource énormément dans la bibliothèque du royaume. Sa façon de parler quelques fois ressemble au raisonnement d’un philosophe qui s’interroge sur l’existence ainsi que tout ce qui l’entoure.

L’âge d’Olaf en fonction de son entrée dans le monde du cinéma

Si vous devez considérer l’âge du bonhomme de neige Olaf en fonction de la date de son entrée dans le monde du cinéma, au serait un personnage qui fêtera ces 8 ans d’existence cinématographique en 2021.

Ainsi ce personnage de Disney devrait avoir à peu près 8ans hors de son dessin animé. Il est un peu spécial et il serait difficile pour cela de lui donner un âge fixe. En effet il a vécu tant de choses qu’il faudra alors tous les considérer pour lui donner un âge réel. Cependant, il faut juste noter que ce personnage à des traits beaucoup plus enfantins. Cela fait de lui le plus jeune du groupe et le plus petit. Les autres prennent soin de lui comme s’il avait encore moins de 10ans. Surement son âge se situe en dessous de celui-ci.

Show Buttons
Hide Buttons