Samsung présente les nouveaux Galaxy A10, A30 et A50 avant leur présentation officielle

Le début de l’année s’annonce chargé pour Samsung. La société coréenne positionne la plus avant-gardiste des technologies mobiles actuelles avec le Galaxy S10, mais en cours de route n’oublie pas les autres gammes de terminaux. Nous connaissions déjà les Galaxy A10, A30 et A50, leurs spécifications techniques ont été filtrées avant, mais maintenant, nous venons de les voir toutes sur le site officiel de Samsung en Inde quelques jours avant leur présentation officielle.

A découvrir également : Netlinking et contenu SEO : intérêt et objectifs

Le site Web de Samsung en Inde a déjà une section consacrée à la nouvelle série A de Samsung qui devrait être présentée le 28 février prochain. L’image d’en-tête de cette page montre la conception finale des trois appareils, qui avaient été partiellement filtrés au cours des dernières semaines. Comme on peut le voir sur la photo, la Galaxy A10 est la caméra de recul la plus modeste, comparée à la double caméra de recul de la Galaxy A30 ou à la configuration triple caméra de l’A50.

Images du Samsung Galaxy A50 avec lecteur d’empreintes digitales sur écran

A lire également : Top 5 des machines à expresso

Samsung Galaxy A

Différents écrans

Dans la même image, nous pouvons voir comment Samsung a utilisé différents designs pour les écrans. Alors que la Galaxie A10 affiche un écran avec une encoche en V (Infinity-V), la Galaxie A30 et la Galaxie A50 affichent toutes deux une encoche sous la forme d’une goutte d’eau (Infinity-U). Les appareils sont présentés sur le web comme des terminaux idéaux pour enregistrer des moments d’action, avec des options de show-motion, de vidéo ultra-large ou de mode Hyperlapse. Apparemment, tous les terminaux résisteront à un chargement rapide.

Galaxy A01

Infinity-V, Infinity-U, Infinity-O et New Infinity. Différences entre les écrans mobiles Samsung

Les verrons-nous en premier ?

Samsung prévoit d’introduire cette nouvelle famille de smartphones le lendemain 28 en Inde. Nous ne savons pas, cependant, si Samsung profitera du Mobile World Congress qui commence lundi pour montrer les appareils. Nous vous laissons ci-dessous avec les spécifications techniques des trois appareils qui ont été filtrés il y a quelques jours et qui pour le moment coïncident avec ce qui a été vu sur le site de Samsung India.

Galaxy-A-Series

à voir