Hucky

Le portail informatif utile

Qui est la femme de Valentino Rossi

Qui est la femme de Valentino Rossi ?

Valentino Rossi est un pilote de vitesse moto. Surnommé « the Doctor », l’italien a remporté neuf fois le championnat du monde de Grand Prix Moto. Il a, au cours de sa carrière qui n’a d’ailleurs pas encore arrêté, de nombreux records au sein de cette discipline.

Né le 16 février 1979 à Urbino en Italie, Valentino Rossi suis les traces de son père lui-même grand pilote de Grand Prix en 250 et en 500 cm3. Côté sentimental, la star de vitesse moto  a connu plusieurs idylles, mais actuellement, il est en couple avec Francesca Sofia Novello.

A voir aussi : Comment traiter une mycose ?

Francesca Sofia Novello, la compagne de Valentino Rossi

Actuellement, Sofia Novello est connue dans le paddock pour être la petite amie de la star Valentino Rossi. Si la belle du pilote est actuellement au feu des projecteurs, cela n’a pas toujours été le cas, en dépit de son travail d’umbrella girl qu’elle effectuait avant sa rencontre avec le pilote. Les umbrellas girls sont les filles habillées en tenu légères qui accompagnent toujours les coureurs  sur leur véhicule avant la course.

Si vous avez découvert la Moto Vitesse en 2020, vous n’avez probablement pas connu cette activité car elle a été interdite du fait de la pandémie de corona virus. Ce fut là, durant quelques années, le métier de celle qui partage actuellement la vie de Valentino Rossi. Malgré les frustrations que peut engendrer ce métier, comme l’a si bien dit la compagne du pilote au cours d’une interview, tu dois avoir un mental assez haut pour passer outre et ne pas commettre l’erreur d’être « bécasse ».

A lire aussi : Le rôle de l'expert comptable dans l'entreprise

Valentino Rossi

Actuellement, le couple mène une vie paisible et a d’ailleurs annoncé récemment les projets de fonder une famille. Sur ce dernier point, la star de Moto Vitesse a officialisé l’annonce de la grossesse de sa petite amie sur les réseaux sociaux.

Valentino Rossi, heureux malgré son passé amoureux tumultueux

Si le pilote italien semble nager dans le bonheur ces derniers temps, c’est notamment grâce à son idylle avec sa dulcinée Francesca Sofia Novello. Avant cette heureuse relation, Valentino Rossi a eu plusieurs précédentes histoires qui se sont soldées par un échec. Il va d’abord avoir une histoire avec autre umbrella girl qu’il va rendre célèbre grâce à son statut.

Âgée alors de 27 ans, Linda Morselli va rompre avec le champion en début d’année 2016. Celle-ci va aussi tôt se retrouver dans les bras d’un autre champion mais cette fois-ci de quatre roues, Fernando Alonso. Quelques mois après, Valentino Rossi va flirter avec une brune tatouée mais ils ne mettront pas long. Quelque temps après, celui qui est neuf fois champion du monde va rencontrer une mannequin nommée Roberta Tirrizo.

Cette dernière conquête du champion est également une habituée des caméras, elle a notamment posé dans des magazines italiens. Cette relation est reste discrète car il existe très peu de photographies de ces ex-compagnons. Après toutes ces escapades, Valentino Rossi, champion du monde de Grand Prix Moto, a retrouvé la stabilité dans sa vie privée avec sa relation avec Francesca Sofia Novello, la future mère de son enfant.

Show Buttons
Hide Buttons