Hucky

Le portail informatif utile

Venir à bout de l’affaissement des seins par la chirurgie

Pour avoir une silhouette de rêve, on ne peut pas totalement se fier à la nature, mais plutôt aux mains des chirurgiens qui peuvent faire un miracle dans ce sens. Ainsi, lorsqu’on voit ses seins s’affaisser, les femmes font souvent recours à une intervention chirurgicale qui permet de rehausser leurs seins et ainsi parfaire leur apparence ou silhouette.

Plusieurs raisons peuvent aboutir au phénomène des seins « tombants »

Les seins sont des organes féminins qui impactent considérablement sur la silhouette de la femme. Pour que celle-ci soit parfaite, il revêt d’une importance capitale d’avoir des seins bien positionnés et non dits « tombants ». Ce phénomène est relatif à des seins qui commencent à s’affaisser en pointant le bout du mamelon vers le bas et qui peut également entraîner la création d’un excédent de peau. Plusieurs situations peuvent être à l’origine, à savoir la période post-grossesse, l’allaitement, l’amaigrissement important, entre autres. Cependant, ce phénomène d’affaissement des seins peut être aussi naturel comme causé par les effets du vieillissement. Donc, ici, on a une panoplie de raisons possibles pouvant altérer la perfection de sa silhouette, c’est-à-dire avec des seins hautement positionnés.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'un hypnothérapeute ?

Pallier aux effets de la ptôse mammaire

On sait que la ptôse mammaire est caractérisée par un état où les seins perdent leur aspect charmant et séducteur avec un affaissement effectif et une certaine distanciation cutanée. Ainsi, il revêt d’une importance capitale de les renvoyer à leur position initiale, surtout si l’on a tendance à s’exhiber sur les plages ou qu’on se fatigue avec les soutiens-gorge.

A lire aussi : Combien coûte une maison de retraite ?

En plus, il est possible de voir un excédent de peau, comme cité plus haut. Mais, pour venir à bout de ce phénomène des seins tombants, le recours à la chirurgie s’avère être une solution parfaitement adaptée.

Une intervention chirurgicale pour retravailler la hauteur, la position et le volume des seins

C’est simple, faire appel à un chirurgien esthétique est la seule solution pour redonner aux seins son charme d’antan, mais aussi parfaire sa silhouette. Car, sinon, il faudra peut-être porter un soutien-gorge le jour comme la nuit, et ce, sur une durée indéterminée. Par contre, avec un lifting des seins, on est sûr qu’après 5 ou 6 mois, les résultats seront là, les seins seront en bonne position, car ils sont remis correctement à leur place. Toutefois, il faudra suivre minutieusement les prescriptions, les recommandations et les instructions du médecin pour avoir des résultats qui dépassent la hauteur de ses attentes.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!