Sophie Brussaux : biographie de l’artiste

Sophie Brussaux est une ancienne célébrité française également connue pour avoir entretenu une courte relation avec Drake. Cette dernière a d’ailleurs entrainé la naissance d’un garçon appelé Adonis. Le couple est apparu pour la première fois devant le grand public à Amsterdam en janvier 2017. Et c’est plus tard dans cette même année que Sophie a donné naissance à leur fils.

Mais d’après certaines sources, Drake et Sophie n’étaient pas véritablement en couple et ils ne s’étaient rencontrés que deux fois. Bien que des rumeurs à propos de la paternité du jeune Adonis aient fait le buzz, Drake a finalement reconnu être le géniteur. Voici l’essentiel à savoir sur Sophie Brussaux.

A lire également : Comment faire liquide cigarette électronique ?

Enfance

Sophie Brussaux possède bel et bien de nationalité française car elle est née en France. Concernant sa famille ou sur son enfance, peu de renseignements ont été révélés jusque-là. Une petite enquête au niveau des réseaux sociaux qu’elle fréquente révèle qu’elle est une grande passionnée de la série Harry Potter, de Game of Thrones et de Lord of the Rings.

Alors qu’elle a été une célébrité de la porno populaire, Sophie n’évolue plus dans cette industrie du divertissement pour adultes. Présentement, elle habite aux Etats-Unis où elle travaille comme artiste, tout en élevant toute seule le fils qu’elle a eu avec Drake. Bien qu’elle n’ait pas connu une carrière de haut niveau, elle a tout de même quelques connaissances dans le milieu.

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir pour investir en bourse en 2022

Carrière

Comme vous l’aurez compris, Sophie Brussaux a travaillé dans l’industrie des films pour adulte sous le sobriquet de Rosee Divine. Elle a notamment fait une apparition sur la couverture du magazine Smooth Girl. Depuis qu’elle ne travaille plus dans cette industrie de divertissement pour adultes, elle s’est lancée dans une brillante carrière d’artiste.

Ses œuvres ne cessent d’en émerveiller plus d’un et sont quelques fois présentées dans des expositions au niveau des grandes villes telles que Milan et New York.

Sa relation avec Drake

Selon les informations obtenues de TMZ, Sophie Brussaux a été aperçue pour la première en compagnie de Drake à Amsterdam en Janvier 2017. En cette période, le rappeur était également lié à la chanteuse Jennifer Lopez. En mai 2017, une publication révélant la nouvelle de la grossesse de la jeune star a été diffusée disant que celle-ci avait même engagé des avocats afin de prouver la paternité de Drake. En parallèle, les proches du rappeur ont clairement démenti les faits.

Brussaux biographie de l'artiste

Ils ont d’ailleurs déclaré sur TMZ que cette femme a un parcours qui laisse planer de gros doutes. De plus, elle a avoué avoir eu plusieurs relations. Les proches de Drake ont ajouté qu’ils comprennent bien évidemment que Sophie pourrait rencontrer quelques difficultés à entrer aux Etats-Unis et qu’elle est loin d’être la première ni la dernière femme à affirmer que le rappeur l’a mise enceinte.

Le déni de paternité ?

Certains rapports disent aussi que Sophie Brussaux a confié avoir reçu des sms provenant du rappeur lui demandant de recourir à l’avortement.

En mai 2017, le rappeur Pusha T a publié une chanson connue sous le nom de L’histoire d’Adidon qui parlait du potentiel enfant caché de Drake qu’il cachait au monde entier. Depuis que ce morceau est sorti, Brussaux a rendu son compte Instagram privé.

De son côté, Drake n’a pas répondu à toutes ces réclamations. Mais, il a fini plus tard par affirmer qu’il avait bel et bien un fils avec l’ex star de film pour adultes dans un morceau de son album intitulé Scorpion. Il a aussi précisé qu’ils n’étaient pas vraiment en couple au moment de la grossesse de la jeune femme.

Suite à cela la jeune femme a publié quelques clichés de son bébé sur ses comptes au niveau des réseaux sociaux. En octobre 2017, elle a mise au monde le fils de Drake, Adonis. Elle s’est rendue de nouveau sur ses réseaux sociaux, plus précisément sur Twitter en novembre pour appeler Drake « un papa mort ». Peu de temps après qu’Adonis ait vu le jour, il a été révélé que le rappeur soutenait financièrement Brussaux afin qu’elle puisse subvenir aux besoins de l’enfant.

à voir