Que retenir de l’actualité sur les altcoins ?

Que retenir de l’actualité sur les altcoins ?

Les altcoins sont l’ensemble des monnaies électroniques alternatives au Bitcoin. Tout comme chacun des éléments de l’univers de la cryptographie, ils font l’objet de plusieurs informations sur la toile. Que retenir de l’actualité sur ces actifs cryptés ? Lisez cet article pour en savoir davantage sur le sujet.

Que tirer de l’actualité sur les altcoins ?

La première chose à savoir sur l’actualité des altcoins est que Solana et Avalanche sont en train de grimper en tandem pendant que le sentiment global du marché cryptographique s’améliore. En réalité, ces deux monnaies électroniques gagnent une impulsion haussière après avoir surmonté des niveaux de résistances importants. La première a connu récemment une hausse d’environ 20 % l’amenant de 38,60 $ à 46,10 $. Quant à la seconde, elle a enregistré une croissance de 20,60 $ à 24,80 $.

A voir aussi : Calculer un rendement locatif

De son côté, Cardano a montré quelques signes de dynamisme. Ces derniers amènent à se demander s’il peut atteindre les 4 $ et dépasser la capitalisation boursière de l’Ethereum. En effet, la huitième plus grande crypto monnaie a reçu des encouragements de la part de ses investisseurs à la suite de certaines petites améliorations du réseau. Actuellement, la valeur de cet actif se négocie à environ 0,48 $. Il faudra beaucoup de soutien au réseau pour réussir à toucher le seuil des 4 $.

Il est aussi important de retenir que le Dogecoin chute vers le niveau de soutien de 0.05900 $ malgré le soutien d’Elon Musk. Malgré que le PDG de Tesla a déclaré la semaine dernière que l’entreprise détient toujours l’altcoin, ce token est resté en baisse pour une troisième session consécutive. Toutefois, il faut préciser que dans l’ensemble, le jeton est toujours en croissance de 7,34 % par rapport à la même période la semaine surpassée. 

A lire aussi : Que devient la crypto monnaie ?

à voir