Hucky

Le portail informatif utile

Comment préparer la recette du e liquide la chose ?

Si vous êtes un amateur des cigarettes électroniques, sachez que vous pouvez vous-même réaliser la recette de votre e-liquide. En effet, la préparation du e liquide la chose peut se faire chez vous. Cet article vous amène à la découverte des astuces pour préparer la recette du e liquide la chose.

Lire également : Comment supprimer les adwares de son ordinateur ?

Quels sont les composants du e liquide la chose ?

Pour préparer la recette du e liquide la chose, il est important de noter que ces liquides sont indispensables au vapotage. Spécifiquement, le e liquide la chose comporte cinq (05) composantes à savoir :

  • le propylène-glycol (PG) ;
  • la glycérine (VG) ;
  • les additifs alimentaires ;
  • l’arôme qui offre différentes saveurs ;
  • la nicotine.

Lorsque vous voulez réaliser l’arôme la chose, il vous faut des substances telles que :

A voir aussi : Quel est le meilleur antivirus ?

  • le caramel beurre salé ;
  • les noisettes grillées ;
  • le café ;
  • la vanille ;
  • la noisette de pécan.

Sache également que l’arôme la chose se fabrique à base de plusieurs autres produits. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de veiller à la réussite du dosage.

Les accessoires utiles à la préparation de la recette et le dosage

La préparation de la recette e liquide la chose requiert certains accessoires. Ce sont ces accessoires qui vous permettent de mieux réussir votre projet de préparation. Par exemple, lorsque vous prenez une bouteille de 10 ml, votre e liquide est à même de recevoir :

  • une base PG/VG de 59 ml/ 50ml ;
  • les arômes de Caramel Beurre Salé (0,9 ml), Arabica (0, 6 ml) Vanille (0,2 ml), Noix de pécan (0,1 ml) et Noisettes grillées (0,1 ml) ;
  • un booster nicotinique.

Sachez tout de même qu’il faut respecter strictement les dosages prescrits pour chaque ingrédient. Pour des raisons de mûrissage, vous avez l’obligation d’observer 15 jours entre la date de production et celle de l’utilisation. En effet, c’est l’association de plusieurs arômes qui offre ce goût unique.

Pour réussir la recette du e liquide la chose, tout dépendra largement du dosage. Il faut donc que la quantité de nicotine ajoutée soit adaptée à vos habitudes et besoins. En général, pour réaliser le dosage, vous devez veiller à ne pas excéder 18 mg/ml. Aussi, vous devez faire attention à l’équilibre entre les différents composants du liquide.

Ajouter les arômes

À la suite de tout ceci, vous devez ajouter des arômes à la préparation. Les arômes vous offrent plusieurs saveurs et vous avez une multitude de choix. Par exemple, les arômes comme la cerise ou le caramel vous procurent de belles sensations. Avec ces dernières, vous profitez d’un moment agréable. C’est important pour vous de savoir qu’une cigarette électronique vous donne la saveur d’un biscuit, de la pastèque ou d’avoir des saveurs mentholées bien froides qui s’utilisent souvent pendant la saison chaude. Les saveurs issues des e liquides la chose sont mono-arôme et ont une seule saveur. Cependant, il n’est pas exclu que vous n’ayez pas plusieurs goûts. En effet, avec le seul goût de départ, vous pouvez ajouter d’autres types d’arômes. Toutefois, retenez qu’il est indispensable de contrôler réellement le dosage de chaque produit et des saveurs qui peuvent se mélanger pour un résultat agréable.

Que faire si vous n’arrivez pas à fabriquer votre eliquide ?

Bien que certains vapoteurs particuliers arrivent parfois à réaliser des recettes d’eliquides, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, il n’est malheureusement pas rare de voir certains échecs arriver chez celles et ceux qui essayent de réaliser des eliquides. Parfois, cela peut malheureusement avoir des conséquences très malheureuses et même assez inattendues. Si vous n’avez jamais réalisé d’eliquides, nous vous recommandons de passer au e-liquide fruité par Fruizee. En effet, vous n’aurez rien besoin de préparer, il vous restera plus qu’à passer votre commande avant de pouvoir vapoter tranquillement !

Pourquoi choisir cet eliquide comme alternative ?

C’est aujourd’hui un fait : de plus en plus de vapoteurs se tournent vers les eliquides Fruizee, et c’est tout à fait normal ! En effet, avec des prix très bas, une qualité unique, et des saveurs très originales mais toujours aussi efficaces, vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire.

Parmi ces saveurs, on peut par exemple nommer la saveur Bloody Lime qui fait un très gros carton. Avec une composition de fruits rouges et de citron vert, vous aurez un regain d’énergie important qui vous permettra d’attaquer une fin de journée difficile !

Si, en revanche, vous avez des préférences pour les fruits de l’été, alors nous ne pourrions que vous encourager à essayer le eliquide Sun Bay de Fruizee. Celui-ci se compose de citron, de fraise, et de pastèque : un mélange vraiment détonnant que vous ne pourrez qu’apprécier pendant la chaleur de l’été !

Où acheter du eliquide Fruizee ?

Pour vous procurer du eliquide Fruizee, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pourriez vous rendre dans une boutique spécialisée près de chez vous. Ce sera l’occasion notamment de demander des conseils pour vos eliquides mais aussi pour votre cigarette électronique (notamment si vous avez des difficultés à l’utiliser et que vous n’êtes pas à l’aise avec les réglages de votre ecigarette). Toutefois, rien ne vous dit que la marque Fruizee est distribuée dans votre commerce local, et vous pourriez être déçu de ne pas la retrouver à la vente. Si vous n’arrivez pas à trouver de boutique près de chez vous, n’hésitez pas à vous rendre dans un bureau de tabac, notamment pendant le week-end, en début ou en fin de journée. Vous pourrez en profiter pour pouvoir trouver des eliquides à des moments où toutes les boutiques sont fermées, et ainsi avoir des eliquides très rapidement.

Néanmoins, si vous trouvez un buraliste qui propose des eliquides Fruizee à la vente, vous risqueriez de payer un prix assez important ! C’est pour cette raison que pour éviter cela, nous vous recommandons plutôt de vous rendre sur un site de vente en ligne. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver toutes les saveurs de la marque Fruizee en ligne. Avec des promotions régulièrement disponibles sur les meilleures saveurs proposées par cette marque, c’est le moment ou jamais d’en profiter !

Show Buttons
Hide Buttons