Hucky

Le portail informatif utile

Comment préparer la recette du e liquide la chose ?

Si vous êtes un amateur des cigarettes électroniques, sachez que vous pouvez vous-même réaliser la recette de votre e-liquide. En effet, la préparation du e liquide la chose peut se faire chez vous. Cet article vous amène à la découverte des astuces pour préparer la recette du e liquide la chose.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un Blu-ray 4K ?

Quels sont les composants du e liquide la chose ?

Pour préparer la recette du e liquide la chose, il est important de noter que ces liquides sont indispensables au vapotage. Spécifiquement, le e liquide la chose comporte cinq (05) composantes à savoir :

  • le propylène-glycol (PG) ;
  • la glycérine (VG) ;
  • les additifs alimentaires ;
  • l’arôme qui offre différentes saveurs ;
  • la nicotine.

Lorsque vous voulez réaliser l’arôme la chose, il vous faut des substances telles que :

A voir aussi : La 5G de Huawei sera payante pour les constructeurs de smartphones

  • le caramel beurre salé ;
  • les noisettes grillées ;
  • le café ;
  • la vanille ;
  • la noisette de pécan.

Sache également que l’arôme la chose se fabrique à base de plusieurs autres produits. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de veiller à la réussite du dosage.

Les accessoires utiles à la préparation de la recette et le dosage

La préparation de la recette e liquide la chose requiert certains accessoires. Ce sont ces accessoires qui vous permettent de mieux réussir votre projet de préparation. Par exemple, lorsque vous prenez une bouteille de 10 ml, votre e liquide est à même de recevoir :

  • une base PG/VG de 59 ml/ 50ml ;
  • les arômes de Caramel Beurre Salé (0,9 ml), Arabica (0, 6 ml) Vanille (0,2 ml), Noix de pécan (0,1 ml) et Noisettes grillées (0,1 ml) ;
  • un booster nicotinique.

Sachez tout de même qu’il faut respecter strictement les dosages prescrits pour chaque ingrédient. Pour des raisons de mûrissage, vous avez l’obligation d’observer 15 jours entre la date de production et celle de l’utilisation. En effet, c’est l’association de plusieurs arômes qui offre ce goût unique.

Pour réussir la recette du e liquide la chose, tout dépendra largement du dosage. Il faut donc que la quantité de nicotine ajoutée soit adaptée à vos habitudes et besoins. En général, pour réaliser le dosage, vous devez veiller à ne pas excéder 18 mg/ml. Aussi, vous devez faire attention à l’équilibre entre les différents composants du liquide.

Ajouter les arômes

À la suite de tout ceci, vous devez ajouter des arômes à la préparation. Les arômes vous offrent plusieurs saveurs et vous avez une multitude de choix. Par exemple, les arômes comme la cerise ou le caramel vous procurent de belles sensations. Avec ces dernières, vous profitez d’un moment agréable. C’est important pour vous de savoir qu’une cigarette électronique vous donne la saveur d’un biscuit, de la pastèque ou d’avoir des saveurs mentholées bien froides qui s’utilisent souvent pendant la saison chaude. Les saveurs issues des e liquides la chose sont mono-arôme et ont une seule saveur. Cependant, il n’est pas exclu que vous n’ayez pas plusieurs goûts. En effet, avec le seul goût de départ, vous pouvez ajouter d’autres types d’arômes. Toutefois, retenez qu’il est indispensable de contrôler réellement le dosage de chaque produit et des saveurs qui peuvent se mélanger pour un résultat agréable.

Show Buttons
Hide Buttons