Streaming illimité sur Coflix

Coflix

Sur la toile, de nombreuses plateformes de streaming existent, mais toutes ne proposent pas des contenus intéressants. Coflix par contre est l’un des meilleurs sites pour avoir un large catalogue de productions cinématographiques. Cette interface présente des films et séries de manière illimitée et gratuite pour votre distraction. Voici tous les détails sur cet espace de divertissement virtuel.

La plateforme de streaming : qu’est-ce que c’est ?

Coflix est une plateforme de streaming lancée en France en 2017. Elle est mise en place par les cofondateurs Olivier Abecassis et Jérôme Pauchet. Le site propose des productions cinématographiques comme :

A lire aussi : Qu’est-ce qu’une tubeuse à cigarette électrique ?

  • les films ;
  • les séries ;
  • les animes.

Vous pouvez les suivre en ligne à l’aide de votre ordinateur, téléphone portable ou tablette. Vous avez également la possibilité de télécharger l’application afin de vous divertir à travers votre télévision connectée. La plateforme est fonctionnelle dans diverses nations telles que la Belgique, la France, le Canada, la Suisse et le Luxembourg.

Aujourd’hui, l’interface comporte plus de 10 000 titres de productions cinématographiques. Le nombre de visiteurs ne cesse également d’augmenter.

A voir aussi : Comment savoir si mon pc a le bluetooth ?

Pourquoi opter pour Coflix ?

Coflix monte en puissance depuis quelques années. Sa cote de popularité grimpe en raison des différents contenus que la plateforme propose aux internautes. Vous avez un large choix de films nouvellement sortis, de séries télévisées et d’animes, si vous êtes un amoureux des mangas. Ce qui fait sa particularité est la qualité de ses images. En effet, les visuels sur la plateforme sont tous en Haute Définition pour le plaisir des cinéphiles.

Le catalogue proposé est très varié, car les contenus sont inédits et originaux. Ils proviennent des quatre coins du monde et sont accessibles à tous. Vous pouvez donc vous servir de votre PC, de votre téléphone portable ou de votre tablette pour regarder l’élément visuel de votre choix.

Aussi, le streaming est totalement gratuit et illimité. Vous pouvez alors suivre tous les films et séries autant de fois que vous le souhaitez sans interruption. Par ailleurs, la plateforme vous permet de profiter de vos productions préférées sans devoir subir les publicités intrusives.

Comment accéder à la plateforme ?

Coflix

En raison des multiples blocages, Coflix ne cesse de changer son adresse. La plateforme utilisait l’URL coflix.fun avant de passer à coflix.fr. Aujourd’hui, vous devez renseigner dans la barre de recherche de votre navigateur coflix.tv pour avoir accès au site.

Si les deux premières fonctionnent, vous devez prendre garde. Il est probable que cela soit un espace cloné. Inscrire vos informations personnelles peut vous coûter cher.

Fonctionnement de Coflix

Coflix doit sa popularité en partie à la flexibilité de son interface. Vous pouvez naviguer sans contrainte sur la plateforme. Par contre, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité afin d’avoir un accès total aux films et séries.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site. Cliquez simplement sur la rubrique « s’inscrire ». Remplissez le formulaire présenté afin d’être informé de nouvelles productions disponibles sur l’espace. Notez que cette opération est facultative, car vous avez la possibilité de visionner les vidéos sans vous inscrire.

Cofilx : légal ?

Coflix propose des exclusivités et nouveautés gratuitement et de manière illimitée. Cependant, il n’est pas légal et enfreint aux droits d’auteur des contenus. Alors, le fait de télécharger ou de regarder les films et séries sur le site vous met dans l’illégalité. Pour cela, vous devez faire recours à un VPN avant d’accéder à la plateforme.

Sur le marché, vous avez un large choix de services VPN. Certains sont gratuits, mais ne protègent pas entièrement vos données. D’autres par contre sont payants et offrent des fonctionnalités de confidentialité.

L’application Coflix

Coflix met à la disposition des internautes une application de sa plateforme. Elle est un complément de télévision que vous pouvez utiliser sur votre Smart TV, votre Android et sur autres appareils. Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit et fonctionne exactement comme la version web.

Vous pouvez donc y suivre vos productions cinématographiques. Pour l’avoir, vous devez vous rendre sur Google Play Store. Le programme est légal et facilement accessible.

à voir