Hucky

Le portail informatif utile

E boîte à cigarettes qui choisir ?

Personnalisez votre expérience de vapotage avec ces mods box efficaces et fiables

L’industrie du vapotage est en plein essor cette année avec de nouvelles avancées et donc de nouveaux mods vape. Avec la technologie en constante évolution et les mods vape évoluant plus vite que jamais, il est arrivé à un point où il peut être difficile de suivre le rythme.

Les

A lire aussi : Quels sont les valeurs refuges ?

mods Box sont plus puissants et ont plus de caractéristiques qu’un stylo à cigarette électronique jetable ou un stylo vape et sont destinés à être utilisés avec un réservoir RDA, RDTA ou subohm. Un combo vape mod réservoir fournira une expérience de vapotage beaucoup plus savoureuse, satisfaisante et agréable sur un jetable. Donc, si vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer avec une cigarette électronique jetable et que vous vous êtes trouvé infructueux, un combo vape mod tank pourrait être la réponse que vous cherchez.

Pour vous aider à choisir le bon pour vous, nous avons été occupés à tester et à pousser les mods vape à leurs limites et avons dressé notre liste des meilleurs mods vape et boite mods 2020. Ces mods box sont les meilleurs des meilleurs disponibles sur le marché, et fonctionneront magnifiquement quel que soit celui que vous choisissez.

A lire aussi : Qu'est-ce que le crédit inter-entreprise ?

Gardez à l’esprit que ces mods vape ne comprennent pas de piles, et vous devrez donc les acheter séparément. Bien que la plupart des mods de boîte de notre liste soient réglementés (avec des fonctions de sécurité intégrées de la batterie), vous devriez toujours utiliser une bonne paire de batteries de haute qualité destinées au vapotage.

Ci-dessous vous trouverez notre liste des meilleurs mods de vape et boite mods 2020. Nous les avons réparties en deux catégories : les meilleurs mods de boîte à batterie unique et les meilleurs mods à double batterie. Profitez !

Best Box Mods & Vape Mods 2020 : Superbes mods à batterie simple et double

Maintenant

Appareil

Meilleurs mods Vape à batterie unique

#1. Aegis Max Acheter Maintenant
#2. Aegis Solo Acheter Maintenant
#3. LV Grus Acheter Maintenant
Meilleurs mods Vape à double batterie

#1. Vaporesso GEN S Acheter Maintenant
#2. Aegis X Acheter Maintenant
#3. Jackaroo Dual Acheter
Voopoo Drag 2 Acheter Maintenant
Aegis Legend Acheter maintenant
Vandy Vape Swell Acheter Maintenant
Meilleurs mods Vape Triple Batterie

#1. Uwell Valyrian 2 Acheter Maintenant
#2. Lost Vape Triade Acheter Maintenant

Meilleures Mods Box de Batterie

1ère place

Aegis Max

5.0 ★★★★★ 5/5 L’Aegis Max est étanche IP67, étanche à la poussière et presque indestructible. Il prend une seule batterie 21700/20700/18650 et tirera jusqu’à 100W. Vous obtenez le mode d’alimentation, le mode de contournement, le mode de contrôle de la température et le TCR — tous les modes dont vous pourriez avoir besoin. Vérifiez le PRIX

2ème

Aegis Solo

4.8 ★★★★★ 4.8/5 VÉRIFIER LE PRIX

3ème

LV Grus

4.7 ★★★★★ 4.7/5 VÉRIFIER LE PRIX

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

Tous nos commentaires sont basés sur des études de marché, des commentaires d’experts ou une expérience pratique avec la plupart des produits que nous incluons. De cette façon, nous offrons des guides authentiques et précis pour vous aider à trouver les meilleurs choix. En savoir plus

#1. Geekvape Aegis Max

Le Geekvape Aegis Max est le dernier ajout de la famille Aegis et il est conçu pour être tout aussi puissant et durable que le reste. Avec un Système antichoc de qualité militaire ainsi que la résistance à l’eau et à la poussière IP67, l’Aegis Max est l’un des mods de boîte les plus durables et fiables que vous pouvez acheter. Il se déclenche jusqu’à 100 W en mode d’alimentation et de 200 à 600 °F en mode TC.

L’ Aegis Max prend une seule batterie 21700, 20700 ou 18650 pour fonctionner. Puisque les batteries 21700/20700 ont généralement des capacités mAh plus élevées, une bonne batterie vous permettra de vape plus longtemps par rapport à un seul mod 18650.

L’ Aegis Max utilise le dernier chipset AS-100 de Geekvape, et bien qu’il ne soit pas quelque chose de fantaisie comme une puce ADN ou Yihi, il offre des performances fiables en mode de contrôle de la puissance et de la température avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité de batterie intégrées.

Une autre grande caractéristique de l’Aegis Max sont ses confortables boutons losanges. Leur design ergonomique les rend confortables à utiliser et l’Aegis Max lui-même est confortable à tenir. Dans l’ensemble, le Aegis Max est un mod de batterie unique fiable et puissant. Il a tous les modes dont un vapeur pourrait avoir besoin et offre une expérience de vapotage solide.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#2. Geekvape Aegis Solo

Le Aegis Solo est un mod IP67 imperméable à l’eau, à la poussière et presque indestructible. C’est un suivi de la légende Aegis et c’est aussi très similaire à l’Aegis Max. Cependant, il y a quelques différences importantes. Principalement, l’Aegis Solo est plus petit et plus léger que l’Aegis Max. C’est parce qu’il utilise une seule batterie 18650 par opposition à la compatibilité 21700 sur l’Aegis Max. L’Aegis Solo tirera aussi jusqu’à 100W — le même que l’Aegis Max.

L’ Aegis Solo utilise le tout dernier chipset AS-100 de Geekvape pour les meilleures performances, efficacité et fiabilité. Il est également livré avec un ensemble complet de fonctionnalités et vous obtiendrez le mode Power, Bypass, Température Control Mode et TCR — tous les modes dont vous pourriez avoir besoin.

En outre, vous obtenez également le mode VPC sur l’Aegis Solo qui vous permet de jusqu’à cinq puérances différentes au cours d’un seul tirage au sort. Cela vous permet de monter ou de réduire votre puissance en fonction de ce que vous aimez. C’est une fonctionnalité super soignée et très amusant à expérimenter.

Bien sûr, Geekvape met toujours la sécurité en premier et ce mod n’est pas différent. Il est livré avec une protection contre les courts-circuits, une protection contre les surcharges et les décharges, une protection contre la surchauffe et une protection contre les surintensités. L’Aegis Solo est super sûr à utiliser et cela en fait un excellent choix pour les vapeurs débutants et avancés.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#3. Lost Vape Grus

Le Lost Vape Grus est l’un des mods de batterie unique les plus polyvalents que vous pouvez obtenir. Il dispose d’un châssis en alliage de zinc durable et il est livré avec de magnifiques panneaux de haute qualité qui sont disponibles en six modèles différents.

Le Grus est alimenté par Lost Vapes chipset interne. Ce chipset permet des vitesses de tir quasi instantanées lorsque vous appuyez sur le bouton d’incendie. Il est prouvé qu’il est stable et fiable.

Le Grus tirera jusqu’à 100W et prend une seule batterie 21700, 20700 ou 18650 pour fonctionner. Bien que vous devriez toujours utiliser un chargeur de batterie externe lorsque vous le pouvez, le Grus a un chargement rapide Type-C pour un temps d’arrêt minimal si vous êtes dans un pincement.

En plus du mode Puissance, vous bénéficiez également des modes de contrôle de la température. En ce moment, le Grus peut être trouvé pour environ 31,00$ ce qui est incroyablement pas cher pour un si grand mod. Il est préférable de l’obtenir maintenant avant qu’ils ne soient en rupture de stock !

VÉRIFIEZ LE PRIX

#4. Vaporesso Gen Nano

Le Vaporesso Gen Nano est une version réduite de leur incroyable Gen box mod. Bien que cela soit techniquement une seule boîte de batterie mod, c’est une batterie intégrée 2000mAh de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de l’achat d’une batterie externe ou d’un chargeur. Le facteur de forme ultra compact en fait également l’un des plus petits une seule batterie mods autour de sorte qu’il est super portable et facile à emporter sur vos déplacements.

Le Gen Nano est équipé du tout dernier chipset AXON de Vaporesso. Il a tous les mêmes modes que la Gen d’origine, y compris le mode Pulse. Il est capable de tirer jusqu’à 80 W en mode d’alimentation et dispose également du mode de contrôle de la température, du mode TCR, du mode de tension variable, et bien plus encore. Le Gen Nano dispose d’une interface de commande à trois boutons jumelée à un bouton de tir tactile pour un tir confortable et naturel. Il est également doté d’un écran OLED lumineux de 0,91 » qui affiche tout ce qu’un vapeur doit savoir.

Le Gen Nano est un grand, faible puissance, et portable de la boîte de batterie intégrée mod. Le seul négatif est que ce mod semble être vendu uniquement en kit ; vous ne pouvez pas le trouver seul. Cependant, la GTX Tank 22 qui est livrée avec le kit est génial pour les vapeurs DL et DL restreintes et prend toute la gamme de bobines GTX de Vaporesso (les mêmes bobines utilisées par les Target PM30, PM80 et PM80 SE).

La GTX Tank 22 vaut vraiment la peine d’être mais le Gen Nano seul vaut le prix du kit.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#5. Voopoo Drag Mini

Voopoo sont une société connue pour leur haute qualité, dispositifs durables et le Drag Mini n’est pas différent. Compact et confortable à utiliser, le Drag Mini dispose d’une grande batterie intégrée de 4400mAh qui est super efficace et élimine le besoin d’un chargeur externe ; il suffit de brancher un câble MICRO-USB quand il est temps de se recharger ! De plus, le Drag Mini est disponible en plusieurs finitions et options de résine. C’est certainement l’un des meilleurs mods box sur le marché, mains vers le bas.

Le Drag Mini utilise la nouvelle puce GENE FIT et offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous bénéficiez du mode d’alimentation jusqu’à 117W, du mode de contrôle de la température de 200 à 600 °F, du TCR, ainsi qu’un nouveau mode « FIT ». Ce mode est destiné à être utilisé avec le réservoir UFORCE T2 (inclus avec le kit) et dispose de trois niveaux différents : FIT 1 pour un tirage léger, FIT 2 pour un tirage moyen, ou FIT 3 pour un tirage plus dense et chaud.

Le Drag Mini est un appareil facile à utiliser et fiable qui non seulement se sent génial à vape avec, mais a l’air génial aussi. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Drag Mini.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#6. Vaporesso Swag II

Le Swag II est un boîtier de batterie 18650 compact mod. Il utilise la même puce AXON que le Vaporesso GEN et il a également le même revêtement caoutchouté et doux au toucher. Le Swag II a un design similaire à la série iStick Pico d’Eleaf où le capuchon de batterie est à côté de la plaque 510. Les chars jusqu’à 25 mm s’adapteront sur le Swag II.

Doté du chipset AXON avancé, le Swag II est un mod vape extrêmement performant. Il dispose d’un menu détaillé avec différents paramètres ainsi que trois modes de puissance variable : doux, normal et dur.

Le Swag II tirera jusqu’à 80W en mode alimentation, de 200 à 600 °F en mode Température Control et il dispose également des modes TCR et Pulse. Il est doté d’un écran OLED de 0,91 » qui affiche les informations essentielles de vapotage et il y a trois boutons pour ajuster vos paramètres.

Le Swag II est un mod fiable et facile à utiliser et donc parfait pour tout vapeur débutant. Pour ces raisons et plus encore, le Swag II fait notre liste des meilleurs mods vape 2020.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

Les meilleurs mods de boîte de batterie double

1ère place

Vaporesso Gen S

5.0 ★★★★★ 5/5 Le Vaporesso Gen S est un mod de batterie double léger, fiable et puissant. Il utilise le chipset AXON pour tirer avec précision jusqu’à 220 W et de 200 à 600 °F en mode TC. Le Gen S dispose également du « mode Pulse » qui émet la puissance toutes les 0,2 s pour des tiroirs plus lisses et plus froids.

2ème

Aegis X

4.8 ★★★★★ 4.8/5 VÉRIFIER LE PRIX

3ème

Jackaroo double

4.7 ★★★★★ 4.7/5 VÉRIFIER LE PRIX

#1. Vaporesso GEN S

Le Vaporesso GEN S est l’un des meilleurs mods de boîte autour et certainement l’un des meilleurs. Il est fini dans un revêtement caoutchouté doux au toucher qui est agréable à tenir, mais il protège également l’appareil contre les chutes. Le GEN S est disponible en douze couleurs différentes.

Doté du chipset AXON, le GEN S est très fonctionnel et comprend un mode impulsion innovant qui déclenche la bobine toutes les 0,2 s pour un tirage plus fluide et plus frais. Il dispose également de vos modes d’alimentation, de contrôle de la température et de dérivation standard si vous préférez vous en tenir aux bases.

La GEN S se déclenchera jusqu’à 220W en mode d’alimentation et de 200-600F en mode TC. Il dispose également d’un grand écran OLED, trois réglages et un connecteur 510 centré pour que n’importe quel réservoir ressemble à la maison. Le Vaporesso GEN S est l’un des nouveaux mods de boite les plus populaires pour une raison car sa superbe performance et son ensemble complet de caractéristiques le distinguent de la compétition.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#2. Geekvape Aegis X

L’Aegis X est le suivi de la légende Aegis et c’est mieux que jamais. Il est toujours étanche IP67, étanche à la poussière et aux chocs, mais arbore un tout nouveau design avec un grand écran OLED de 2,4 pouces. L’extérieur caoutchouté est confortable à tenir, l’appareil est bien fait et le design est super attrayant.

L’ Aegis X prend deux batteries 18650 et utilise le tout dernier chipset AS 2.0 de Geekvape pour des sorties de puissance précises et une fiabilité supérieure. L’Aegis X tirera jusqu’à 200W en mode Alimentation. Il dispose également d’un bon mode de contrôle de la température ainsi que TCR, dérivation et courbe de puissance variable modes.

L’ une des meilleures caractéristiques de l’Aegis X est son bouton d’incendie. C’est un bouton de style rocker comme celui de l’Aegis Legend et c’est génial à utiliser. Il est juste de la bonne taille et de la bonne taille et il est placé dans l’endroit idéal pour une utilisation confortable et facile.

VÉRIFIEZ LE PRIX

#3. Vandy Vape Jackaroo Dual

Le Jackaroo Dual par Vandy Vape est un mod de batterie double 18650 durable qui est construit pour résister à un battement. Il a une couche extérieure robuste en gel de silice pour l’absorption des chocs et une poignée nervurée pour une utilisation confortable. Il est également résistant à l’eau, à la poussière et aux chocs IP67, ce qui signifie que le Jackaroo Dual peut être immergé dans jusqu’à un mètre et demi d’eau pendant 30 minutes et survivre à nouveau pour vape à nouveau. Le Jackaroo Dual est disponible en quatre modèles de panneaux différents (y compris la résine) qui sont beaux et interchangeables.

Le Jackaroo Dual apporte le mode Wattage, le mode de contrôle de la température, le mode TCR et Les modes de contournement à la table. Il faut deux batteries 18650 pour fonctionner et se déclenchera jusqu’à 188W. Cela en fait un excellent appareil polyvalent pour les vapeurs de moyenne à haute puissance.

Le Jackaroo Dual peut être contrôlé via votre smartphone à l’aide de l’application Vandy. Cela vous permet de régler la puissance ou la température instantanément, directement depuis votre téléphone. Il y a aussi une fonctionnalité très utile « Localiser mon appareil » qui va jouer un son du mod afin que vous puissiez le trouver si vous l’avez égaré.

L’ écran 0,96 » sur le Jackaroo Dual est un écran couleur qui affiche toutes les informations dont vous avez besoin sur votre vape, telles que : tension, puissance, résistance, autonomie de la batterie et compteur de bouffées. Le thème de l’écran peut également être modifié en quelques couleurs différentes selon vos préférences. Le Jackaroo Dual est un mod conçu pour résister aux conditions les plus difficiles tout en offrant des performances incroyables.

VÉRIFIER LE PRIX

APPRENEZ

PLUS

#4. Voopoo Drag 2

Pour le successeur de l’un des mods les plus populaires de tous les temps, Voopoo a pris tout ce qui a rendu le Drag incroyable et l’a rendu encore meilleur. Le Drag 2 présente une esthétique familière avec le Drag original, mais a été amélioré avec une peinture plus durable, de nouvelles résines uniques et une porte de batterie plus robuste. Si vous avez aimé le Drag original, vous allez adorer le Drag 2.

Alimentée par la nouvelle puce GENE FIT, la Drag 2 se déclenchera jusqu’à 177W en mode Power, de 200 à 600 °F en mode Contrôle de la température, et est également capable de TCR. Fait intéressant, le Drag 2 dispose d’un mode appelé mode « FIT ». Cela vous donne trois options différentes pour la force de tirage, avec FIT 1 étant le tirage le plus faible, et FIT 3 est un tirage plus dense. Le mode FIT rend très simple le démarrage du vapotage, sans avoir à se soucier de jouer avec la puissance ou la tension et est donc parfait pour les nouveaux vapeurs.

Le Drag 2 est un mod de batterie double et en tant que tel prendra deux Batteries 18650 pour fonctionner. Bien qu’il puisse être rechargé à l’aide du port micro-USB situé à l’avant de l’appareil, je vous suggère fortement de vous procurer un bon chargeur de batterie externe. Dans l’ensemble, la qualité de construction et les performances du Drag 2 sont difficiles à battre. Certainement l’un des meilleurs mods de boîte à batterie double de 2020.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#5. Geekvape Aegis Legend

Pour le summum en matière de durabilité, l’Aegis Legend est votre mod. Construit pour être presque indestructible, la légende Aegis dispose d’un extérieur caoutchouté qui non seulement est beau, mais aussi résistant aux chocs et à l’eau. Avec une résistance aux chocs standard militaire et un indice IP67, l’Aegis Legend peut prendre un battement et continuer à fonctionner parfaitement après.

Véritable puissance, la légende Aegis est capable de tirer jusqu’à 200W et prend deux batteries 18650 pour fonctionner. De plus, la puce GeekVape est également capable de contrôler la température et TCR pour un ensemble complet d’options. De plus, le grand bouton de tir de style rocker-sur l’Aegis Legend est extrêmement confortable à utiliser et rend le vapotage avec l’appareil un plaisir. Un excellent choix pour ceux qui travaillent dans des environnements difficiles, des vapeurs maladroites — ou les deux !

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#6. Vandy Vape Swell

The Swell est une collaboration entre Vandy Vape et Tony B. Il a un design résistant aux chocs et un panneau de PCBA imperméable pour survivre aux déversements de jus ou d’eau. Cependant, il n’est pas classé IP comme la ligne de mods Aegis ou Vandy Vape Jackaroo alors ne sautez pas dans une piscine avec elle. Cela étant dit, le Swell est toujours un excellent mod et il a un excellent design à assortir.

Le Swell est un mod double batterie 18650 qui va tirer jusqu’à 188W en mode Power. Il y a un croustillant écran OLED en couleur et un grand bouton de tir rond pour une utilisation facile. Il a une forme carrée mais incurvée qui est confortable à tenir et il est disponible dans plus d’une douzaine de modèles différents. Les motifs en résine sont magnifiques mais les autres modèles sont tout aussi beaux.

Il a l’air bien et il fonctionne bien — il n’y a pas beaucoup à se plaindre. C’est un mod 18650 double simple mais fiable et pour cela le Vandy Vape Swell est fortement recommandé.

VÉRIFIEZ LE PRIX

#7. SMOK G-Priv 3

Le SMOK G-Priv 3 est le dernier mod de la gamme G-Priv et c’est un super double mod 18650 box. Le G-Priv 3 arbore un design de châssis propre et moderne qui se décline en quatre couleurs attrayantes. L’appareil dispose d’un grand écran tactile HD 2,4 pouces clair et lumineux et le thème couleur peut être modifié en fonction de vos préférences. L’écran tactile est réactif et facile à utiliser et cela rend l’utilisation de ce mod un plaisir.

Le G-Priv 3 utilise la nouvelle IQ-G de SMOK qui est capable de tirer jusqu’à 230W en mode puissance. Le G-Priv 3 est également capable de contrôler la température et se déclenche de 200 à 600 °F en mode TC.

Le seul bouton physique du G-Priv 3 est sa grande barre de tir. Cette barre de cuisson est commodément placée sur le côté du mod de sorte qu’elle est facile à atteindre et confortable à tirer.

Le G-Priv 3 est facile à contrôler, fiable à utiliser et comprend un certain nombre de fonctions de protection de la batterie. Tout-en-tout, le G-Priv 3 est vraiment l’un des meilleurs mods de boîte réglementés en 2020.

VÉRIFIEZ LE PRIX

#8. Augvape Druga Foxy

Simple mais efficace, le Druga Foxy est l’un des mods de boîte à batterie double les plus pratiques autour. Produit par Augvape, le Foxy est capable d’un mode de puissance allant jusqu’à 150W ou en mode tension de 0,5 V à 6,5V. Bien qu’il puisse ne pas avoir toutes les fonctionnalités et fonctions d’autres mods à double batterie, le Foxy se distingue par son efficacité de la batterie et sa sortie fiable.

Mais ce qui est soigné avec le Druga Foxy, c’est son connecteur 510 à libération rapide unique. Cette libération rapide vous permet d’attacher ou de détacher rapidement votre atomiseur d’une simple pression sur un bouton, idéal pour utiliser différents réservoirs ou saveurs. Le bouton feu est grand et confortable à utiliser, tandis que les boutons de réglage sont cachés sous un panneau magnétique IML. Cela maintient l’esthétique du Druga Foxy propre et propre tout en vous permettant d’ajuster votre puissance ou votre tension.

Parfois, moins c’est plus. Donc, si vous êtes principalement un vapeur en mode puissance, l’Augvape Druga Foxy vous conviendra parfaitement. Dans tous les cas, le Foxy fait un excellent ajout à toute collection de vapeurs.

VÉRIFIER LE PRIX

EN SAVOIR PLUS

#9. Vaporesso Luxe 220W

Le Luxe est le nouvel appareil phare de Vaporesso — et c’est leur meilleur appareil à ce jour. Le Luxe est un double batterie mod, et prend deux batteries 18650 pour fonctionner. Grâce à une interface tactile extrêmement réactive avec rétroaction haptique, le Luxe est incroyablement facile à utiliser et à configurer et apporte plusieurs nouveaux modes à la table.

En plus du mode Puissance jusqu’à 220W, le Luxe est également capable de contrôler la température, dérivation et TCR. Mais il est également livré avec quelques nouveaux modes pour les courbes personnalisées qui sont assez soignées. Vous pouvez personnaliser votre courbe en fonction de la puissance, de la tension et même de la température. Cela ajoute plus de contrôle sur votre vaping et peut vous permettre de trouver un nouveau tirage que vous aimez vraiment.

Le Luxe affichera votre puissance actuelle ou température, la résistance des bobines, l’autonomie individuelle de la batterie, le compteur de bouffée, la tension, le temps de bouffée et une horloge en temps réel. Tout cela est affiché joliment et soigneusement sur l’écran net de 2 pouces.

VÉRIFIEZ LE PRIX

#10. Asmodus Minikin 3

Puissant et beau, l’Asmodus Minikin 3 est un double 18650 batterie, écran tactile vape mod. Simple mais élégant, le Minikin 3 est disponible en cinq couleurs différentes et dispose également d’un système de menu tactile facile à utiliser avec un bouton d’incendie physique.

Le Minikin 3 est alimenté par le chipset ASmodus GX-200-UTC et est capable de tirer jusqu’à 200W en mode puissance et de 212-572F en mode TC. Le Minikin 3 dispose également d’un écran tactile couleur haute définition qui fonctionne parfaitement et qui transmet les informations essentielles sur le vapotage.

Avec son excellent mode d’alimentation, de nombreuses protections de sécurité de la batterie et sa finition caoutchoutée peinte, l’Asmodus Minikin 3 est un excellent mod double vape 18650 durable.

VÉRIFIER LE PRIX

Meilleur Triple Boîte de Batterie Mods

#1. Uwell Valyrian2

Le Valyrian 2 a un grand écran OLED qui affiche informations essentielles de vapotage et un grand bouton de tir pour correspondre. Élégamment conçu pour s’adapter à trois piles 18650, le Valyrian 2 n’est pas trop volumineux et constitue un choix de premier choix pour les vapeurs de haute puissance.

Le Valyrian 2 utilise la puce interne d’Uwell et est capable de tirer jusqu’à 300W en mode puissance, de 200-600F en mode TC et il dispose également d’un TCR. Confortable à tenir et facile à utiliser, le Valyrian 2 est un mod de boîte de batterie triple de haute qualité qui offre les performances que vous attendez d’un produit Uwell.

Avec une protection inversée de la batterie, une protection basse tension et une protection contre les courts-circuits, le Valyrian 2 est sûr et fiable à utiliser et l’écrase comme un grand mod de boîte régulée.

VÉRIFIEZ LE PRIX

#2. Lost Vape Triade

Le Lost Vape Triade DNA250C est le choix ultime pour les vapeurs de haute puissance. Avec la capacité de tirer jusqu’à 300W, la Triade est une puissance absolue et prend trois batteries 18650 pour fonction. Aussi belle que puissante, la Triade dispose d’un grand design de châssis avec des couleurs et des finitions luxueuses.

Le chipset DNA250C vous donne accès à de nombreuses options et des fonctionnalités telles que le mode de contrôle de la température, le mode Boost et le mode Replay sont sûrs d’améliorer votre expérience de vapotage. Cette bête est également dotée de nombreuses fonctions de sécurité de batterie, ce qui vous évitera de vous inquiéter. Le Lost Vape Triade se trouve confortablement comme l’un des meilleurs mods de vape triple batterie de 2020.

VÉRIFIER LE PRIX

Qu’ est-ce qu’un Vape Mod ?

Autrement dit, un mod vape ou une boîte mod abrite une ou plusieurs batteries, et est la source d’énergie à partir de laquelle les atomiseurs puise l’énergie. La plupart des mods de boîte ont littéralement un design rectangulaire, mais vous trouverez beaucoup de mods vape qui sont plus arrondis, voire en forme de tube. Dans tous les cas, une boîte mod est une source d’alimentation qui a généralement une variété de fonctionnalités de personnalisation intégrées.

Généralement, tous les mods de boîte comportent un bouton « feu » qui doit être pressé pour vape. En appuyant sur le bouton va fournir de la puissance à votre bobine, vaporiser votre ejus, et ainsi produire ce doux, sucré, vapeur. Différents types de mods Box auront différents niveaux de puissance et de fonctionnalités, et la plupart des mods de boîte réglementés incluent des écrans qui affichent des informations utiles sur le vapotage ainsi que la possibilité d’ajuster votre puissance.

Les différents types de mods de boîte

Quand il s’agit de vape mods et mods de boîte, il y a quelques types différents. Pour commencer, il existe des mods de boîte réglementés, puis il y a des mods de boîte non régulés/mécaniques.

  • Mods Box Réglementés : Dans un mod de boîte réglementée, vous obtiendrez une puce qui régulera la puissance qui est tirée de vos batteries. Cette puce assurera également que vous ne tirez jamais au-dessus d’un niveau sûr de vos batteries, et signifiera moins de chances de quelque chose qui ne va pas quand vous vapeur.Non seulement cela, mais la plupart des mods réglementés ont la possibilité pour vous de changer votre puissance, et la plupart des mods comprennent les modes de contrôle de la température ainsi. Avec un affichage pour les informations essentielles de vapotage ou pour vous dire si quelque chose a mal tourné, les mods de boîte réglementés sont la voie à suivre.
  • Mods Box non régulés/mécaniques : dans un mod de boîte non réglementé ou mécanique, il n’y a pas de puce qui régule le tirage de vos batteries, et donc vous devriez être sûr de savoir ce que vous faites, et de connaître la loi d’Ohm. Si vous ne faites pas attention, les piles peuvent exploser et vous pouvez être gravement blessé. Vous devez vous assurer que vous utilisez des piles qui sont correctement évaluées pour le courant que vous allez dessiner, et vous assurer que vous ne construisez pas trop bas. Il n’y a pas d’écrans sur les mods mécaniques, et aucun moyen d’ajuster votre puissance. La puissance que vous obtenez dépend de votre construction, et pour ces raisons et plus encore, des mods non réglementés et mécaniques sont destinés aux utilisateurs plus avancés. Les débutants ou ceux qui ne sont pas familiers avec la sécurité des batteries ne devraient pas essayer d’utiliser un mod mécanique tant qu’ils ne se sont pas instruits correctement sur le sujet.
  • Mods de boîte de batterie unique : Les mods de boîte à batterie unique sont parfaits car ils sont généralement plus petits, plus légers et plus faciles à tenir et à transporter que leurs homologues à batterie double. Cependant, gardez à l’esprit qu’une seule batterie ne peut fournir qu’une durée de vie de la batterie et s’écoulera rapidement si vous vapotez à haute puissance.
  • Mods Dual Battery Box : Bien qu’ils soient généralement un peu plus lourds et plus grands que les mods à batterie unique, les mods à double batterie offrent les avantages d’une autonomie plus longue, d’une puissance accrue et parfois d’une fonctionnalité accrue. Certains mods Vape à batterie double ont la possibilité de tirer à plus de 200W.

Quel Vape Mod devriez-vous choisir ?

Quel mode vape vous devez choisir dépend d’un couple de facteurs différents :

Expérience :Comme mentionné précédemment, les mods box mécaniques et non réglementés ne sont pas destinés aux débutants, donc si c’est vous, vous pourriez vouloir aller avec l’un des mods de boîte réglementés de notre liste qui offrent des fonctionnalités de protection de la batterie. Si vous êtes un vapeur plus avancé, vous serez probablement bien avec l’un des mods de boîte sur notre liste.

Préférences :Ce que vous voulez que votre mod vape ressemble et comment vous le souhaitez sont des facteurs déterminants dans le choix d’un mod box. Certains mods de boîte de notre liste sont construits avec le mode de contrôle de la température, d’autres avec dérivation, et d’autres avec la fonctionnalité de préchauffage. Les fonctionnalités que vous recherchez et la puissance que vous souhaitez que votre mod soit sera clé. De plus, si vous prévoyez d’utiliser des constructions extrêmement faibles, vous voudrez vérifier notre tableau pour la résistance minimale acceptée de l’atomiseur.

Prix : Tous les mods de boîte ne sont pas construits de la même façon, et si vous voulez obtenir certaines des finitions plus exotiques en résine ou en bois, soyez prêt à décocher un Un peu plus. En outre, les mods qui utilisent le chipset DNA sont susceptibles d’être plus chers à cause de cela, mais offriront d’excellentes performances. Il y a de superbes mods box là-bas pour chaque point de prix, en fonction de ce que vous voulez.

Qu’ est-ce que le mode de contrôle de la température sur un Box Mod ?

Le mode de contrôle de la température vous permet de prérégler une valeur en Celsius ou Fahrenheit que la température de votre bobine ne dépassera pas. Le résultat est une expérience de vapotage sans coups secs, car votre mod surveillera la température de votre bobine et ajuste ou coupera l’alimentation jusqu’à ce que votre bobine soit à nouveau inférieure à la température définie.

Qu’ est-ce que le mode de contournement sur un Box Mod ?

Le mode de contournement sur un mod réglementé est une fonctionnalité intéressante, et permet à l’utilisateur d’utiliser son mod comme s’il n’était pas réglementé. Au lieu de régler la puissance sur la bobine vous-même, comme vous le feriez normalement, la puissance de sortie est déterminée par l’état de charge des batteries et la résistance de l’atomiseur. Ce mode est aussi proche dans que vous pouvez accéder à un mod mécanique tout en utilisant un qui est réglementé, et est génial si vous ne voulez pas gâcher avec les paramètres. Comme toujours, assurez-vous que vos batteries sont évaluées en toute sécurité pour le courant que vous allez dessiner.

Laissez-nous vous aider Vous

avez une question ou un commentaire ? Vous avez besoin d’aide ? Même si vous voulez juste partager votre amour pour le vapotage. Envoyez-nous un email ! Nous serions ravis de vous entendre !

Show Buttons
Hide Buttons