Hucky

Le portail informatif utile

Comment porter une robe avec un pull ?

Briller sans aveugler. C’est l’objectif principal lorsque vous portez des paillettes de jour. La robe en lurex, le pantalon métallique, le haut irisé, la jupe à paillettes sont des vêtements originaux pour animer le look quotidien, mais la chute du style est au coin de la rue. Mieux vaut pratiquer en vue des vacances, alors préparez-vous sous l’arbre : voici5 idées brillantes à porter des paillettes pendant la journée sans exagération. Insoupçonnablement chic.

Lire également : Comment accrocher un chapeau sur le mur ?

Look 5 jours avec paillettes regarder les photos

Lire aussi › 5 façons de faire correspondre Impressions florales pour l’automne 2020 Avec denim

Pour amortir l’effet étincelant d’un vêtement brillant, comme une robe pailletée ou un haut à paillettes, il est nécessaire de combiner des pièces classiques caractérisées par des teintes saturées et statiques. Dans le look diurne, une paire de jeans droites indigo est le compagnon idéal : la toile rugueuse pour le contraste éteint tout bling superflu. La tenue la plus originale ? La robe lurex sur un pantalon en jean et des baskets.

A voir aussi : Quelle couleur de chaussures à porter avec une robe ivoire ?

La robe lurex sur jeans, pour un look de jour original et chic.

Lire aussi › 5 idées pour assortir un jean noir Pantalons paillets blazer

Les pantalons métalliques sont parmi les vêtements les plus brillants les plus dégagés pendant la journée, mais ils cachent plusieurs pièges à niveau de style. Pour contrer l’effet miroir éblouissant, il est préférable de se concentrer sur des vêtements assortis avec des coupes propres et simples. Un blazer noir surdimensionné, un t-shirt ou une chemise blanche. Une tenue à compléter strictement avec des accessoires noirs minimes et totaux .

Pantalon à paillettes métalliques, à humidifier avec un blazer noir oversize.

Lire aussi › Un blazer en cuir à porter 24H, comme les étoiles jupe pailletée pull oversize

La jupe à paillettes, reine des tenues festives, peut être portée même pendant la journée. Combinez-le simplement avec un pull oversize enveloppant dans des tons neutres  : la combinaison de textures est parfaite pour briller le droit au soleil. Au pied, une paire de bottines en cuir ou en daim, pour détourner de la Laponie à Pampa. Une combinaison parfaite à réutiliser même pour le prochain dîner à la maison.

Le pull suremballant sur la jupe pailletée, pour un look de jour sophistiqué.

Robe pailletée amphibiens

Habituellement, à robe pétillante match sandales et escarpins flambant, ainsi que la fête jusqu’à tard dans la nuit. Mais en période de verrouillage, où les talons sont placés au bas du porte-chaussures et le couvre-feu commence à 22, la robe pailletée peut également être combinée avec des amphibiens et des bottines pendant la journée. Simple, noir, avec le para, comme le modèle chunky Chelsea , tendance automne hiver 2020/2021.

Une robe pailletée se marie parfaitement pendant la journée avec des bottes épinglées.

Lire aussi › Une paire de bottes épaisse, pour commencer sur le pied droit Avec des couleurs neutres

Même le haut pailleté le plus éblouissant peut être amorti avec une paire de pantalons neutres . Mieux si large, masculin et avec des fléchettes : une rencontre originale de style au tournant des années 80 et 60. A essayer pendant la journée aussi avec des maillots de lurex dans les nuances les plus vives et excentriques de la saison, du rouge feu au bleu cobalt.

Même le haut le plus étincelant devient quotidien combiné avec un pantalon beige.

Lire aussi › Verrouillage avec le sweat à capuche, comme les étoiles › N’arrêtez pas la danse ! Le style des années 1980 pour l’automne hiver 2020/2021 › Comment s’habiller Novembre ? 5 idées de look iO Donna ©REPRODUZIONERISERVATA

Show Buttons
Hide Buttons