Hucky

Le portail informatif utile

Comment faire liquide cigarette électronique ?

P>Voulez-vous faire vous-même votre e-liquide pour cigarettes électroniques ? Il faut dire que cela présente de nombreux avantages. Cet article vous dira comment faire votre e-liquide pour les cigarettes électroniques .

A lire également : Comment bien choisir son appareil d’épilation ?

Les avantages de la fabrication de votre propre e-liquide pour cigarettes électroniques

Tout d’abord, il faut dire que faire votre propre e-liquidevous fera économiser de l’argent. En fait, l’achat d’un flacon de 10 ml coûte environ 5 euros . Avec cette quantité, vous pouvez faire vous-même un e-liquide d’environ 20 ml.

De plus, avec un e-liquide DIY, vous avez un large champ d’application pour la personnalisation . Vous pouvez distribuer les ingrédients qui s’intègrent dans la conception de votre substance vapoteuse à votre goût et à vos goûts.

A lire également : Qui est la femme de Valentino Rossi ?

La réalisation de votre propre e-liquide

Conception par la méthode de bricolage exige du temps et des investissements dans l’équipement et les matériaux. Une fois ces deux facteurs combinés, vous pouvez facilement concevoir votre liquide de cigarette électronique .

Pour le matériel , vous aurez besoin de :

  • flacons vides,
  • pipettes et seringues,
  • entonnoir,
  • chef de coupe,
  • étiquettes

Pour les ingrédients , vous aurez besoin de :

  • la base neutre,
  • Nicotine
  • saveurs et
  • substances addictives.

Étapes de mise en œuvre

Commencez votre préparation en utilisant un flacon, de la nicotine, des saveurset une base neutre finale. Le dosage est crucial pour une grande expérience de vape.

  • Dosage de la base
  • neutre

Pour profiter des sensations les plus agréables lors de la cuisson à la vapeur, vous devez respecter scrupuleusement un rapport de propylène glycol et de glycérine végétale .

Pour les vapes intensives, choisissez un niveau élevé de LV. Optez pour une forte prononciation des saveurspour un niveau élevé de PG. Choisissez un bon équilibre pour un ratio PG/GV de 50%.

  • Le dosage de la nicotine

vous fabriquez votre e-liquide, assurez-vous que la dose de nicotine est égale au nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Par conséquent, pour un fumeur inhabituel, il est nécessaire d’ utiliser 3 à 6 mg de nicotine , et pour un fumeur sensible, il est nécessaire d’utiliser 6-12 mg de nicotine . Le e-liquide habituel du fumeur est dosé de 12 à 16 mg de nicotine, tandis que le fumeur expérimenté est dosé par 16 jusqu’à 20 mg de Lorsque nicotine.

Pour ajouter de la nicotine à votre préparation, vous pouvez utiliser un booster de nicotine ou son sel.

  • Dosage des parfums et addictif

Choisissez selon vos goûts, vos goûts et vos dépendances . Pour le dosage, vous devez décomposer la dose recommandée d’arôme. Par conséquent, pour 3 saveurs sélectionnées, choisissez une quantité de 5% par saveur que vous pouvez ajouter à votre e-liquide.

Addictif (fruité, sucré ou acidulé) personnalisez votre e-liquide. Pour une préparation de 50 ml, vous avez besoin de 20 gouttes de substances addictives.

Le temps de la macération

Après avoir préparé votre e-liquide, mettez-le dans un flacon et faites macérer pendant quelques jours. Selon la composition de l’arôme, vous devez le mettre dans Apportez la paix. Il est nécessaire d’attendre en moyenne 5 jours pour un seul arôme, 20 jours pour une composition de plusieurs saveurs et 15 jours pour l’arôme classique.

Une fois que vous avez fait votre e-liquide et que vous le laissez reposer pendant le temps dont il a besoin, vous pouvez le vapeur avec plaisir.

Une bouteille prête à l’emploi est légèrement plus pratique

Vous pouvez ensuite aller aux recettes, mais il est toujours beaucoup plus agréable d’utiliser une bouteille prête à l’emploi. Cela permet de verser le contenu de ce dernier dans le réservoir de votre cigarette électronique. Cependant, vous devez documenter autant que possible pour éviter les erreurs lors de l’achat. Pour en savoir plus sur le liquide de cigarette électronique ici, nous vous recommandons de vous rapprocher d’un magasin spécialisé, qui peut alors vous fournir un format très convivial.

  • En fait, le e-liquide de votre électronique La cigarette peut être délicieuse, gourmande ou digne de tabac traditionnel.
  • Vous pouvez doser la teneur en nicotine en fonction de vos préférences et des besoins de renoncement au tabagisme.
  • Les prix ne sont pas importants, vous pouvez vous attendre à moins de 10 euros pour une bouteille de 10 ml.

Pour trouver les saveurs qui vous aiment particulièrement, si vous êtes un débutant, vous devez effectuer plusieurs tests. De cette façon, vous pouvez trouver les marques et les saveurs qui vous conviennent. Prenez également des produits avec des signes familiers, cela permettra d’économiser des surprises désagréables et des goûts particulièrement désagréables.

Show Buttons
Hide Buttons