Lire également : Où puis-je acheter du CBD sans THC ?
huile de canna faites-le vous-même À propos de l’art de fabriquer de l’huile de cannabis
Le cannabis médical peut être utilisé de plusieurs façons. En tant que base de nombreux plats, l’huile de Canna est une base importante dans la cuisine médicale du cannabis. Maintenant que nous avons expliqué comment préparer un beurre de cannabis décent ici, concentrez-vous sur l’huile de Canna aujourd’hui. Le principe derrière la préparation est en fait identique : le beurre et l’huile sont mijotés à feu doux avec de l’eau et de l’herbe moulue pendant des heures.
A voir aussi : Octime Courlancy : connexion employés de la Polyclinique Courlancy
Mais quelle huile prenez-vous le mieux ? La plus utilisée dans la cuisine du cannabis est l’huile de coco, l’huile d’olive ou l’huile de colza, et cela dépend toujours de ce que l’on veut évoquer. L’huile de coco est idéale pour les plats sucrés tels que les biscuits, etc., et l’huile d’olive ou de colza est plus susceptible d’être utilisée pour des plats salés.
L’ huile de colza a le goût le plus doux, bien qu’il y ait aussi des huiles de noix de coco et d’olive que vous ne pouvez guère peut goûter. Mais un bon goût de soi peut bien sûr être bénéfique, par exemple si vous voulez masquer un peu le goût du cannabis.
Mais préparez-vous !
Plan de l'article
Vous avez besoin de :
- 14 grammes (une demi-once) d’herbe coupée, finement moulue
- 250 ml d’huile de votre choix
- eau
- étamine à fromage (étamine)
- pot
- Récipient en plastique ou en verre résistant à la chaleur et au froid
La préparation
Dans un premier temps, vous devez broyer votre herbe très finement. Il n’est pas nécessaire de sélectionner les « plus belles fleurs », mais le mélange peut également contenir des mélanges et des brindilles. Pendant ce temps, vous faites bouillir environ un litre d’eau dans une casserole de taille moyenne. Vous devez vous assurer que l’eau est d’environ 3 à 4 centimètres sur toute la période de préparation. se tient haut.
Ajoutez ensuite délicatement votre huile puis l’herbe finement moulue. Attention, la température doit être immédiatement abaissée ! Une chaleur trop élevée (c’est-à-dire la cuisson) a attaqué le THC et perd son effet.
C’est pourquoi la patience est maintenant nécessaire. Laisser bouillir le mélange gazon-eau-huile à feu très doux toute la journée, mais au moins 3 heures. Il ne devrait pas bouillonner ! Toutes les demi-heures, remuer doucement le mélange avec une cuillère en bois.
Votre huile Canna est prête lorsqu’une couche d’huile épaisse et brillante s’est formée à la surface. Il s’agit maintenant de séparer l’huile du reste des ingrédients.
Pour ce faire, placez votre fromage ou votre étamine sur le pot et versez-le soigneusement afin que la plus grande partie de l’herbe moulue soit récoltée que possible. Appuyez doucement sur les restes d’herbe et répète le processus jusqu’à ce que vous ne voyiez presque plus aucune trace d’herbe. Vous pouvez également utilisez un filtre à café.
Il reste un mélange eau-huile. Pour séparer les deux, il est préférable de placer le récipient au réfrigérateur pendant la nuit. L’huile peut ne pas être aussi ferme que le beurre, mais suffisamment ferme pour la retirer facilement à l’aide d’une cuillère et être placée dans un autre contenant scellable.
Votre huile Canna est prête et est maintenant mieux conservée au réfrigérateur. Amusez-vous à expérimenter dans la cuisine Canna !
Plus de sujets Le beurre de cannabis le fabrique vous-même Concentrés de cannabis, faites-le vous-même
Livres de cuisine sur le cannabis
-
Amazon
-
Amazon
-
Amazon
Propositions de recettes de cannabis
Huile de cannabis du four
18.03.2019/par éditeur
Cuisson et cuisson au chanvre
04.08.2020/par
éditeur

6 recettes de marijuana « popping »
21.12.2015/par Redaktion
Fèves de canne à mijoteuse – parfaites pour les journées froides !
02.01.2016/par les éditeurs rehaussier